quel manque de créativité !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 17 janv. 2009 22:19

djidji a écrit :Salut

Je dénigre pas le newschool car c'est de plus en plus ce vers quoi je me tourne...

C'est juste que certains se pensent très bon en passant un moove genre slim bhance a 2 pieds de l'eau...Alors que d'autres le font a 10 pieds...Ceux là ils sont bon pour vrais!

c'est plus chaud de passer ca aile basse avec un saut a un metre du sol ... que a 10 pied du sol comme tu dit et aile haute ...
donc ouai ils se pensent bon et ils le sont lol

Publicité
MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » dim. 18 janv. 2009 22:09

Comme dissais mon grand pere, trop de tricks tue le tricks !
A usez avec moderation !

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 19 janv. 2009 10:51

Je pense que le kite évoluera encore beaucoup.
Car aujourd'hui, c'est twin-tip essentiellement. Et de plus en plus de riders pro ou lambda se mettent au surf. Je verrai bien une évolution surf et freestyle confondu, le "freesurfstyle", Des petits tricks fluides et bien passés dans une belle vague....

Je verrai bien une course style "boardercross", "kitecross"...? 4-5 gars sur un parcours court dans du vent fort, dans le shore-break, saut, jibes radicales,... 10-15m de lignes pour éviter de trop s'emmêler....

Des mecs inventent encore des figures dans le windsurf. Des trucs où dans les loops, il change d'amûre!!!!! En planche à voile, le freestyle est impressionnant. Donc on verra encore des choses dans notre sport, le kitesurf.

djidji
rang 6
rang 6

Messagepar djidji » lun. 19 janv. 2009 20:15

bzhkite a écrit :je vais relativiser un peu ce que tu viens de dire en y ajoutant surtout une composante qui pour moi fait toute la différence bien avant la hauteur...
C'est l'aisance, l'esthétique de la réalisation du tricks, on parle aussi d'euphémisation de l'effort...
toutes ses figures sont hard mais si tu les passes en souplesse, en fluidité, en donnant l'impression que tu te promènes, là tu maîtrises....

Je crois qu'un certain magazine DVD (sauf pour le dernier numéro :wink: ) avait fait une série d'interviews sur la question existentielle de base:
C'est quoi avoir du "style" ???

Voilà...

Et sinon, l'important est de se faire plaisir sur l'eau comme dans les vidéos que l'on regarde, il faut donc faire des choix, personne n'impose rien à personne après tout.

On peut ajouter à cela la puissance,le style,etc etc etc....

Certains sont dures de comprenure..j'ai pas dit que le wakestyle étais laid...Juste que certains semblent penser qu'il n'y a que ça alors que bon nombre d'entre eux ne serons jamais capable de jumper 30-40-50 pieds...C'est ça pour moi l'essence du ktiesurf!

bzhkite
Rang 8
Rang 8

Messagepar bzhkite » lun. 19 janv. 2009 21:24

tu répondais à qui là ?

djidji
rang 6
rang 6

Messagepar djidji » mar. 20 janv. 2009 18:58

bzhkite a écrit :tu répondais à qui là ?

a ma tranche de jambon

laurent60
bavard
bavard

Messagepar laurent60 » mer. 21 janv. 2009 02:03

http://www.dailymotion.com/video/x7f9a3 ... x264_sport

Bon ok c'est au brésil..; mais promis pas de front mobe

Retourner vers « Le bar »