Pourquoi y a t il tant de Rebel 2009 deja a vendre ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
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J'ai eu la 9 depuis début Aout jusqu'à maintenant.
Sans rentrer dans les liste des + et -, c'est d'abord une aile que tu oubli en nav tellement elle suit ce que tu veux faire (surtout en surf). Elle reste de marbre quelque soit les rafales (très différente de la 2008 sur ce plan). Coup de pieds au cul dans les jumps
Les seuls points négatif pour moi :
- Effectivement faut gonfler a bloc le BA sinon frontales.
- Depower : tire fort dans le harnais en plage haute (pourtant 95kg)
- Usures prématurée du spi en bas du panneau central montrant de belles marbrures dés la 2eme nav.
Sans rentrer dans les liste des + et -, c'est d'abord une aile que tu oubli en nav tellement elle suit ce que tu veux faire (surtout en surf). Elle reste de marbre quelque soit les rafales (très différente de la 2008 sur ce plan). Coup de pieds au cul dans les jumps
Les seuls points négatif pour moi :
- Effectivement faut gonfler a bloc le BA sinon frontales.
- Depower : tire fort dans le harnais en plage haute (pourtant 95kg)
- Usures prématurée du spi en bas du panneau central montrant de belles marbrures dés la 2eme nav.
JPdeMontpelr a écrit :J'ai eu la 9 depuis début Aout jusqu'à maintenant.
Sans rentrer dans les liste des + et -, c'est d'abord une aile que tu oubli en nav tellement elle suit ce que tu veux faire (surtout en surf). Elle reste de marbre quelque soit les rafales (très différente de la 2008 sur ce plan). Coup de pieds au cul dans les jumps
Les seuls points négatif pour moi :
- Effectivement faut gonfler a bloc le BA sinon frontales.
- Depower : tire fort dans le harnais en plage haute (pourtant 95kg)
- Usures prématurée du spi en bas du panneau central montrant de belles marbrures dés la 2eme nav.
Heu pour moi c est une de celle qui encaisse le mieux la plage haute tu peux regler le depower pour ceux qui n aime pas le on off ou ceux qui veulent du on off .
Pour l usure c est pas une usure du spi en tant que matiere mais simplement le couche de couleur qui marbre
pour moii les moins c est : marre north 2009 tjrs pas chauffante lol
- JPdeMontpelr
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diez13 a écrit :JPdeMontpelr a écrit :J'ai eu la 9 depuis début Aout jusqu'à maintenant.
Sans rentrer dans les liste des + et -, c'est d'abord une aile que tu oubli en nav tellement elle suit ce que tu veux faire (surtout en surf). Elle reste de marbre quelque soit les rafales (très différente de la 2008 sur ce plan). Coup de pieds au cul dans les jumps
Les seuls points négatif pour moi :
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Heu pour moi c est une de celle qui encaisse le mieux la plage haute tu peux regler le depower pour ceux qui n aime pas le on off ou ceux qui veulent du on off .
Pour l usure c est pas une usure du spi en tant que matiere mais simplement le couche de couleur qui marbre
pour moii les moins c est : marre north 2009 tjrs pas chauffante lol
Ca fait qu mm de sacré marques.
POur le depower je trouve la 2008 dégaze plus mais se déforme plus (on peut pas tout avoir)
manu8434 a écrit :Sur les autre marque par exemple f-one je sais qu'il deande de la pression dans les boudins.
Pour north c'est 6PSI le BA et 10 PSI les lattes et ca depuis pas mal de temps car ma première north 2005 il conseillé déja cette pression.sur mon ancienne rhino 2007 et ma vegas 2007 pareil
Bon les jeunes j'ai vérifié aujourd'hui sur mon aile avec manomètre et bien 6 PSI ça représente quedechi, j'ai du mal à suivre North la sur la pression








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