débutant a hurghada

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » lun. 12 janv. 2009 11:48

DAN a écrit :+ 1 , Bien gentil El Ju ! avec ces peu respectueux nouveaux venus ( 1 et 2 posts ) ! aller en Egypte en plein hiver c'est déjà plus que débile mais s'en prendre au club local alors là c'est tt simplement surréaliste !
Et pour bien ressituer les choses ds leur contexte, le Club http://www.colonawatersports.com/hurghada/livecam.html ,que je connais bien est un club sérieux mais qui n'a pas, comme ts les autres, le monopole du Vent surtout à cette époque de l'année.
Ce n'est, donc pas au club qu'il faut qu'ils s'en prennent mais à eux même.

safaga fevrier 2006 9 sur 14 de vent
safaga février 2008 11 sur 15 dont 7/7 la 1ere semaine
vivement fevrier 2009 pour les debiles ...et moi quand il n'y a pas de vent je fais de la plongée et je trouve ça top ...

Publicité
cat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar cat » lun. 12 janv. 2009 13:55

et vive les debiles ....

jeanmichelb
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jeanmichelb » lun. 12 janv. 2009 15:16

salut cat,
lache l'affaire.....ça sert à rien d 'insister; on a chacun sa propre experience des différents sites, ecoles de kite, accueil.. etc...
des fois c 'est bien pour certains, d'autres fois se passe mal pour d'autres...
laissons aux débiles ce qui reviens aux débiles...

bizous !!

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » lun. 12 janv. 2009 17:58

Holà ! Jeanmi et Cat faut pas prendre la mouche ! il suffit de bien interpréter le sens " Débile" dans le contexte de la phrase et qui n'est pas forcément injurieux . Et il faudra aussi apprendre à me connaître, je ne suis pas le méchant Croquemitaine qui intervient sur le Forum pour emm... les mecs, bien au contraire.
Ceci étant, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2009 et beaucoup de bonnes nav en perspective.

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 13 janv. 2009 11:52

Ce qui est bien, c est que ce sejour en Egypte vous a fait progresser en kite:
Avant d aller sur un spot, se renseigner !
Bonnes nav a tous.

cat
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar cat » mar. 13 janv. 2009 16:49

jeanmi je te fais pleins de gros bisous et y a pas de prob!
on a passé l'age de se prendre la tete pour des con..ies, non?

dan, t'inquiete,tout va bien et je te souhaite aussi une bonne année, que tu puisses t'eclater avec tout le vent possible!
peut etre qu'on se croisera....

dgé06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar dgé06 » lun. 19 janv. 2009 08:28

Dan nous te prions pour ne plus te prendre pour un vilain croquemitaine DE CHANGE DE CASQUE !!! sinon quand tu parles de débile on a l'impression que tu sais de quoi tu parles. Apres pour reparler du club...rien a dire sur la structure,le matos ,le personnel ,un petit bémole sur la zone débutant (deventee par les batiments et donc dans les turbulences) et un énorme bémole sur sa directrice!!!! infame méjere qui n'assume pas sa mauvaise fois ,qui met son personnel malallaise et qui souhaite dédomager ses pigeons heu! ses clients dès que l'on evoque le forum !!!! étrange conviction de professionel . débutants blaireaux qui vont en vaccances a hurgada quand ils le peuvent et pas et toujours en fonction des states !! prenez garde

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »