St Lucia

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

vincentflour
petit nouveau
petit nouveau

St Lucia

Messagepar vincentflour » mar. 13 janv. 2009 17:50

salut à tous, je vi en Gwada, prépare mais vacances pour juin, je souhaite kité à St Lucia , pouvez vous me donné des renseignement sur les spots, hotel ( club é famillial), je par avec femme é enfants, et ne veux pa de prise de tete style 20 min de voiture pour rejoindre le spot...
Merci pour vos réponses, é bon vend...

Publicité
zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » dim. 18 janv. 2009 22:17

Le spot où ça rentre le mieux, c'est Vieux-Fort tout au sud. Grande plage magnifique, base nautique et même des logements sur place (recherche The Reef, c'est le nom dla base)

sinon pour les compètes, je logeais au Skyway hotel, c'est pas très loin, un peu chiant à pied vu que tu dois contourner une partie de la piste de l'aéroport, mais en voiture ça te prend deux minutes chrono.

si tu galères à trouver des trucs, tu me dis et jte chope les adresses, jai pas mal de contacts là bas...

@+

vincentflour
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vincentflour » lun. 19 janv. 2009 00:30

merci pour ta réponse, cC ce coin que j'avais cheké, conné tu le coconut ressort, est ce que C bien, est ce que le spot n'est pas trop loin, merci pour ta réponse,
PS: je cherche un hotel dans ce genre, si tu connais moin cher, hesite pas je suis preneur...

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » lun. 19 janv. 2009 02:55

le coconut resort à l'air pas mal du tout, vraiment top à ce qu'on m'a dit mais je n'ai pas vu les chambres. Coté accueil, je pense que c'est parfait comme partout ailleurs sur l'île, les locaux sont adorables!

c'est l'hotel le plus proche du spot, tu peux pas faire mieux, mais encore une fois faut une voiture si tu veux pas avoir à marcher 10-15minutes...

moi j'étais à l'hotel juste après, le skyway hotel, qui est pas mal mais ptêtre moins standing que le coconut. Je connais pas les prix, je payais pas, mais jcrois me rappeler que le coconut est un chouilla plus cher.

l'autre solution c'est d'être direct sur le spot, ya des bengalows juste derriere le resto et la base nautique The Reef. Coin sympa, et te retrouver direct au spot c'est dla balle. Par contre, si t'as la famille avec toi, jte conseillerais le coconut, pour son cadre, sa plage et sa piscine.

si tu veux voir le spot, jai monté une vidéo de la compète de mars dernier, la Saint Lucia Kite Fiesta... grosse teuf avant tout et super ambiance sans prise de tête, que du fun! Pour infos, on peux y voir island man envoyer du wakestyle!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bonheur! 8)

http://fr.youtube.com/watch?v=IRLO5Fzitgk

besoin d'autres infos?

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » lun. 19 janv. 2009 11:37

et voir zedownloopeur , faire du speed crossing en bequille :wink:

tiens j ai dit a mike que t'avais fais une réaparation sur le net :wink:

+1 pour le coconut et the reef 8)

vincentflour
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vincentflour » lun. 19 janv. 2009 13:57

merci pour les infos, é rdv en juin en espérant que l'alizé sera tjrs au rdv, d'ici là, good wind à tous....

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »