22 FOR EVER
Modérateurs : Aventout, lionel
HEY HEY, bon ben pour ma part c'était une session très moyenne, pas réussi à se caler dans les vagues avec ce vent assez changeant
c'est dommage car il y avait vraiment de très belles séries à la descendante à prendre
Franchement les gars du TWO TWO, c'était digne d'un Quiberon aujourd'hui niveau vague sur St-Pabu, c'est ce que j'ai comme conditions assez fréquemment la bas
alors vous êtes pas trop jaloux ?
(PS : Photos à suivre d'ici quelques heures
)

Franchement les gars du TWO TWO, c'était digne d'un Quiberon aujourd'hui niveau vague sur St-Pabu, c'est ce que j'ai comme conditions assez fréquemment la bas

(PS : Photos à suivre d'ici quelques heures

Bon ben les loulous aujourd'hui les mêmes condis de vagues qu'hier sauf encore un vent foireux qui ressemblait vraiment à rien aujourd'hui
Gonflé 9 8 7 je vous passe les détails entre les aller retours à la caisse etc....
Aujourd'hui ça été 10 noeuds à 45 noeuds + dans les claques complètement à la rue en 7 il m'aurait fallut la 5.5

J'ai pas été bon ce coup ci c'est ce qu'il manquait sur la plage une 5.5 gonflée !!

Gonflé 9 8 7 je vous passe les détails entre les aller retours à la caisse etc....

Aujourd'hui ça été 10 noeuds à 45 noeuds + dans les claques complètement à la rue en 7 il m'aurait fallut la 5.5

J'ai pas été bon ce coup ci c'est ce qu'il manquait sur la plage une 5.5 gonflée !!

- SerialKiter
- rang 6
serialkiter a écrit :Blueman, tu peux me dire ton poids(si c'est pas trop indiscret) et ta plage haute maxi avec la 7 m
s'il te plait
ci
75 kg, j'ai pas pu trop voir pour les perfs de la 7 en plage haute car je viens tout juste de la recevoir et la aujourd'hui j'étais avec un surf mais une chose est sur 40 noeuds c'est bon après au dela pour moi c'est plus du kite !!

- SerialKiter
- rang 6