Petit coup de gueule contre toute les videos freestyle qui sortent depuis cette automne.
Beaucoup de niveau mais toujours les meme lieux et meme tricks.
Le kite ne se resume pas a 4 tricks (back et front mobe, kgb et blind judge) dans la meme lagune du bresil. (cauipe)
Il y a eu au moins 15 videos de la meme chose.
quel manque de créativité !
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: quel manque de créativité !
videokite a écrit :Petit coup de gueule contre toute les videos freestyle qui sortent depuis cette automne.
Beaucoup de niveau mais toujours les meme lieux et meme tricks.
Le kite ne se resume pas a 4 tricks (back et front mobe, kgb et blind judge) dans la meme lagune du bresil. (cauipe)
Il y a eu au moins 15 videos de la meme chose.
+1
On se fait chier grave grave avec leur video wakestyle à 2 balles avec des tricks passé à 1 metre de la flotte handle pass à gogo.
Ya que les Len10 visible dans le genre.
Sinon on attend le retour du old style quand le KPWT et le PKRA aura changé enfin son système de notation.
JAS
On s'en fout des spots.....mais putain, moi a chaque fois que je vois un beau Back mobe, un gros KGB, un énorme Kiteloop 5, kiteloop backloop, ou Kiteloop NIS, ben je kiffe.
Je kiffe tout autant un gros Dead Man, un gros Board Off,ou les transitions Bear Foot a la Tom Hebert rassurez vous....
C'est du kite, et quand je vois du kite(snowkite), ben j'apprécie
Montrez nous ce que vous envoyez les gars/et vos spots aussi

Je kiffe tout autant un gros Dead Man, un gros Board Off,ou les transitions Bear Foot a la Tom Hebert rassurez vous....
C'est du kite, et quand je vois du kite(snowkite), ben j'apprécie
Montrez nous ce que vous envoyez les gars/et vos spots aussi
- fredo49650
- Administrateur

diez13 a écrit :ouai marre de ces pti branleur qui font tjrs la meme chose![]()
Rhof franchement j men fou ... tu sais un sport une foi qu il a fait son evolution ya plus grand chose a faire ou a inventer ... alors ca yé nous somme peut etre arrivé a un sport mature qui n evolue plus ...
J'ai de gros doutes la dessus ^^ on a atteint un palier certes mais de la a dire que le sport a fini d'evoluer je pense que tu t'avance ...
- fredo49650
- Administrateur

diez13 a écrit :la plus grosse evolution est fini maintenant ca sera des ptite touche par ci par la ... tant au niveau matos que trick
si tu ldis ....
A mon avis beaucoup de surprises nous attendent mais bon je ne suis pas voyant donc je n'affirme rien ...
Juste un truc : Tu as pensé aux nouveaux tricks possible en foil par exemple ?