Etre là à minuit à barrer un 60 pieds virtuel pour doubler un Cap Horn tout aussi imaginaire

Au sercours, je dois devenir fou



... à moins qu'après 2 mois de mer on se mette à parler seul

Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Tu vas veiller pour passer ce cap qui précède ton retour aux Sables , et dès que tu l'auras franchi tu pourras te percer l'oreille comme le veux la tradition avec les moyens du bord (nan pas l'épissoire) , ensuite tu avaleras quelques rasades d'un vieux rhum ...pour te réveiller avec une sacrée gueule de bois face à un océan capricieux face à toi.
Ce soir je me sens étrangement seul depuis que mon double m'a abandonné , c'est aussi la crainte d'entendre sa corne de brume lorsqu'il me dépassera à nouveau![]()
Tu vois Hydrophil la nuit il se passe parfois des choses étranges sur nos claviers à défaut de barrer un vrai 60 pieds
Hydrophil a écrit :Alors j'avais anticipé tout ça, mais un peu dans le désordre...
- Le rhum est déjà servi... à défaut d'être vieux, il est arrangé vanille caramel
- faute d'aiguille à épissure matossée en soute depuis quelques bords, il me reste d'accessible un hameçon pour la pêche à la traîne que je conservais pour les dorades coryphènes de la zone d'alizées. Cela devait aller pour une perforation nette et franche du lobe mais je viens de marcher dessus et j'ai maintenant un bout d'acier rouillé enfiché dans le pied (même pas mal tiens)
- entre corne de brume et chants langoureux, je doute que nos ...oreilles puissent faire la différence après 2 mois de mer. Sont-ce des sirènes dont le chant arrive à mes oreilles encore vierges d'orrifice ?
Vite moussaillon, du dynema,
que je m'accroche au pied de mat,
avant que trop tard il ne soit !
Quand au soixante pieds, n'en étant resté qu'aux 60 pouces, n'est -ce pas un mal que l'aventure ne reste que virtuelle ???
Mais qu'à cela ne tienne, conservons les rêgles actuelles et navigons de carrés en carrés, à la recherche de vents portants dans l'attente de la sanction des 23h et de meilleurs vents
vincente a écrit :je vois que ça trouve encore la force de frimer devant... moi une malheureuse erreur de passage de porte il y a de cela 3 semaines et c'est presque 15000places de perdues que je n'arrive toujours pas à remonter!!! La meute Fs.com me semble bien loin et le T-shirt IslandAir inaccessible à ce jour
![]()
nereides a écrit :Ceci étant dit, étant 1....666ème Belzebuth m'habite alors, si vous avez l'instinct de conservation, vous n'hésiterez pas à me laisser route ouverte....et, pendant que nous y sommes, je verrai d'un assez bon oeil que vous vous inclinassiez avec servilité à mon contact.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités