capi59 a écrit :il y freducapest et kpi qui est bien à l'est:je rentre dans le top 500 mais les prévisions devant ne sont pas bonnes
Je t'ai a l'oeil kpi mais je laisse la météo future se charger de ton cas

Modérateurs : Aventout, lionel
nereides a écrit :EGaut, contrat rempli je t'ai repris jusqu'à 4 milles (3 à cette seconde), tu peux revenir maintenant.
EGaut515 a écrit :nereides a écrit :EGaut, contrat rempli je t'ai repris jusqu'à 4 milles (3 à cette seconde), tu peux revenir maintenant.
J'ai mis mon clignotant , j'arriveC'est vrai que pour l'instant il n'y a pas d'autres choix que de faire route de concert , on est condamné à se suivre dans les heures qui arrivent...mais un jour on coupera le cordon....
KPI tu fais bande à part
EGaut515 a écrit :nereides a écrit :EGaut, contrat rempli je t'ai repris jusqu'à 4 milles (3 à cette seconde), tu peux revenir maintenant.
J'ai mis mon clignotant , j'arriveC'est vrai que pour l'instant il n'y a pas d'autres choix que de faire route de concert , on est condamné à se suivre dans les heures qui arrivent...mais un jour on coupera le cordon....
KPI tu fais bande à part
nereides a écrit :EGaut, je ne comprends plus rienTu bénéficies des 5,4nds prévus (prévus depuis le dernier bulletin tout au moins
) sur la carte et je suis pour ma part ds la panade avec, quoique je fasse, o.5nds depuis 1heure ou 1heure et demie .
Ces satanées prévisions météo me font enrager, en misant sur elles nous avons déjà perdu une bonne quarantaine de milles cette nuit en décidant de caper à 12nds plutôt que de filer une petite vingtaine au portant, mais là je crois avoir décroché le pomponUn point positif cependant, ce pompon là va nous permettre de couper le cordon sans doute plus tôt que prévu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités