Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
leash d'aile

Répondre au sujet

leash d'aile Répondre en citant
duconraoul

Habitué

depuis que je navigue,j'ai achete mon matos une bonne fois pour toute et cela fait un moment que je ne me suis pas interesse a l'evolution technique,alors je suis franchement aux fraises!!Je vois des mecs qui naviguent avec des leashs d'ailes courts qui sont visiblement accroches juste au dessus du chicken loop;alors effectivement est ce qu'ils sont juste accroches avec un truc genre mousqueton au dessus du chicken loop ou est ce une installation plus complique?
Vous voyez je suis vraiment aux fraises!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/08/06- 17:34 - Back To Top

salut ,t'as quoi comme aile?, Répondre en citant
rafirafou13

Rang 1000+

marseille

salut
t'as quoi comme aile?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/08/06- 22:17 - Back To Top

j'ai une Tribal 2006. Le bridage de l'aile est un peu spécia Répondre en citant
Dany_wild

Régulier

j'ai une Tribal 2006. Le bridage de l'aile est un peu spécial mais on s'y fait trés vite.

Le leash d'aile s'accroche en effet sur ce que Fone appelle la Safety Line (5éme ligne) qui est elle même connectée sur les avants. La 5éme ligne taverse elle aussi la barre et tu viens là connecter par un mousqueton à ton leash d'aile lui même connecté par un velcro à un des anneau de ton harnais.

Lorsque tu largues ton ailes en ouvrant le scratch du chicken loop, ta barre remonte assez haut et l'aile se met sur le dos. Si vraiment tu es en situation catastrophe (2 ailes emmélées par exemple), à ce moment là, il faut que tu ailles chercher le velcro du leash d'aile attacher à ton Harnais pour la larguer.

C'est perso le seul point que je reproche. En situation d'urgence avec mon harnais, le crochet est un peu dans mon dos et le velcro n'est pas des plus simple à aller chercher.

Mais sinon trés bon systéme je trouve.

J'ai peut être été un peu compliqué, en espérant t'avoir un peu aidé.

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/09/06- 22:33 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com