la confiance regne!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

duconraoul
Régulier
Régulier

la confiance regne!!!!

Messagepar duconraoul » ven. 26 nov. 2004 16:38

j'ai mis une aile en vente sur internet sur toute la France,avec envoi possible par colis .Savez-vous si la poste peut envoyer un colis de cette taille ou s'il faut faire appel a une entreprise de messagerie style TNT ou UPS?A combien cela revient-il?Et si un mec vous l'achete a l'autre bout de la France,vous lui envoyer l'aile d'abord en lui faisant confiance ou vous attendez d'avoir recu le cheque pour lui envoyer?<br>Question subsidiaire:suis-je trop mefiant?

Publicité
j'aime ta femme
rang 5
rang 5

Moi j'ai tjs fonctionné en contre remboursement + assurence

Messagepar j'aime ta femme » ven. 26 nov. 2004 16:44

Moi j'ai tjs fonctionné en contre remboursement + assurence avec la poste : 30 euros pour une aile ; comme ça vendeur et acheteur st tranquilles.Je te déconseille de faire autrement y a eut beaucoup de blem ces dernier temps!

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

le colis en contre-remboursement à la poste

Messagepar Hydrophil » ven. 26 nov. 2004 16:45

Ca passe sans problème par colis avce La Poste. A toi de bien plier ton aile et de faire un joli paquet cadeau bien solide.<br><br>Pour le paiement : Le contre-remboursement. Choix intermédiaire en terme de sécurité. Pour avoir le colis, l'acquéreur est obligé de faire un chèque au facteur (tu n'es pas sur qu'il ne soit pas en bois). Par contre, l'acquéreur ne peut pas vérifier le contenu du colis : Le risque est partagé.<br><br>Pour le coût : Dans le 15 Euros si ma mémoire est bonne

rico kiteboard
rang 7
rang 7

on s'en fou de la poste

Messagepar rico kiteboard » ven. 26 nov. 2004 20:09

on s'en fou du cheque en bois, c la poste qui encaisse le cheque, et qui te refile en liquide par l'intermediaire de ton facteur. en cas de cheque en bois, c tant pis pour la poste

Retourner vers « Le bar »