Pas de dvd dans le stance n°35 ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 8 janv. 2009 13:21

D'ailleurs, en fin de mag, quand il parle de matos, ils n'ont pas testé...?
Ils ne font que décrire ce qu'ils ont sous les yeux. Ils ne se mouillent pas. Ils se réservent le droit de ne pas critiquer du matos pour continuer à bénéficier des pubs. Sinon les marques s'en tiraient ailleurs.

Il est normal que cela moins cher quand tu t'abonnes, mais là pour le coup, la différence est énorme!!!!!
De plus, si vous regardez dans la page d'abonnement du magazine (même dans le dernier qui n'a pas de DVD), c'est préciser: 5 numéros (5 mags + 5 DVDs ). Il est où mon DVD....?

J'ai envoyé un mail pour signaler mon mécontentement. Leur réponse est que le papier est de qualité même meilleur sur le calendrier, et que le numéro fait 100 page au lieu de 84 pages.
Je me suis empressé de compter les pages de pub, pour leur défense, il n' y pas plus de page de pub.

Je serais pour auusi qu'il dépense moins de fric en trip pour privilégier des locaux, des riders amateus français, parce que sur toutes les plages, il y a des amateurs de très bon niveau.
Comme le souligne Buzz:
Mais dépense-t-il vraiment de la tune en trip...? ne srait-ce pas les marques qui fournissent leur reportage pour y voir le message qu'ils souhaitent passer...?

J'ai invité Stance à venir se justifier, mais pour l'instant, ils font peut-être comme Sarko: "Comment vais-je faire pour détourner leur attention de la réalité et occuper leur esprit "à rien"...?

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 8 janv. 2009 13:51

ouai bah tout pareil. j'ai arrêté mon abonnement, ca faisait 2 ans que j'en avais marre : mag à chier et dvd sans intérêt, sauf 1 dans l'année. pourtant, je les ai tous eu, même les vhs......actu 4 mois en retard, prose un peu trop style branleur qui veut pas vieillir, images mal tournées, délires pas toujours compris (le reportage au vietnam ou je sais pas où avec Lhiote, Garat où on a vu 5 minutes de kite....), prix exorbitant..... bref, depuis 1 an 1/2, je n'osai plus regarder le dvd avec mon gamin, c pourtant lui qui allait me les chercher pour qu'on les regarde ensemble (il a bientôt 6 ans). en +, je l'avais déjà signalé mais 2 ans de suite, j'ai la désagréable sensation de m'être fait niquer sur l'abonnement : genre tu prends l'abonnement, le mag sort 2 mois en retard, et au lieu de 5 n°, bah t'en as que 3 et zou, l'offre de réabonnement arrive et tu te fais niquer de 2 n°....je ne pense pas être tout seul dans ce cas là
donc pour moi, c'est fini

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 8 janv. 2009 14:06

j'en suis à mon quatrième acheté; les 3 premiers, je les ai rapporté car le DVD n'étais pas fonctionnel. Je me suis toujours dis: "le prochain, il sera réussi, surtout le DVD. Ben... oui, le DVD fonctionnait du premier coup; pour le contenu, toujours de la propagande de marque."

En plus, comme tu dis, jamais à l'heure. Cela doit être de très grands reporters sur tous les fronts qui ne bouclent jamais sans atteindre la perfection....? à le professionnalisme!!!

Mais si en plus, les abonnés se font avoir sur le nombre de parution. Je dis "halte à la connerie". Si plusieurs confirment avoir été lésés sur le nombre de numéros par an, j'aimerais le savoir. Car par solidarité, je déciderais donc de ne plus acheter ce mag et définitivement.

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 8 janv. 2009 14:49

Stance n'apprécie pas ce post et c'est compréhensible.
Rien ne vous empêche de vous exprimer mais avec de la retenue.
"Faites ce que je dis et pas ce que je fais".

Stance semble comprendre notre déception, et c'est tout à l'heure honneur.

Sur ce, je m'abstiendrait de parler de nouveau, m'étant bien exprimé déjà.

J'achèterai le prochain numéro car il devrait mettre le paquet sur le DVD.

Attendons, la balle est dans leur camp...

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » jeu. 8 janv. 2009 14:58

ylojnnay a écrit :Stance semble comprendre notre déception, et c'est tout à l'heure honneur.
Sur ce, je m'abstiendrait de parler de nouveau, m'étant bien exprimé déjà.

j'arrive pas trop à saisir, ils t'ont contacté et offert deux ans d'abonnement ?

ylojnnay a écrit :J'achèterai le prochain numéro car il devrait mettre le paquet sur le DVD.

:shock: c'est dégoutant :lol: :lol: :lol:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 8 janv. 2009 15:06

perso, je suis content de savoir qu'ils comprennent!! arf, mdr :lol:

ils apprécient pas ce post mais pourtant, c'est loin d'être le premier, si on recherche sur ce forum, ca a déjà été évoqué :
http://forum.flysurf.com/topic47188.html?highlight=stance
aller, pli ta :wink:

leju
Régulier
Régulier

Messagepar leju » jeu. 8 janv. 2009 15:10

j'suis abonné parce que 12,90 ca me faisait mal....moitié prix ok.
mais c'est vrai que je me suis jamais amusé à vérifier si je recevais bien 5n° pour 1 abonnement.... étant donné qu'ils éditent pas à dates fixes mais quand le mag est fini, c'est possible de se faire entuber!
par contre ce qui est sûr est que normalement, quand tu es abonné tu reçois le mag avant les buralistes. Là c'est le contraire. J'ai reçu une fois le mag 10j après l'avoir vu en kiosque. Tous les soirs je rentrais en espérant avoir quelque chose à mater et je finissais devant Joséphine ange gardien.... abusé, j'en ai encore des séquelles:wink:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 8 janv. 2009 15:20

leju a écrit :j'suis abonné parce que 12,90 ca me faisait mal....moitié prix ok.
mais c'est vrai que je me suis jamais amusé à vérifier si je recevais bien 5n° pour 1 abonnement.... étant donné qu'ils éditent pas à dates fixes mais quand le mag est fini, c'est possible de se faire entuber!
par contre ce qui est sûr est que normalement, quand tu es abonné tu reçois le mag avant les buralistes. Là c'est le contraire. J'ai reçu une fois le mag 10j après l'avoir vu en kiosque. Tous les soirs je rentrais en espérant avoir quelque chose à mater et je finissais devant Joséphine ange gardien.... abusé, j'en ai encore des séquelles:wink:

c'est exactement ca, car par contre l'offre de réabonnement, elle te parvient à date fixe avec les relances qui vont bien....... j'imagine les séquelles, je compatis :lol:

Piair
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Piair » jeu. 8 janv. 2009 20:05

De plus sur la tranche du mag on peut lire:
"DVD KITEBOARDING MAGAZINE"

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 8 janv. 2009 20:29

En effet, ils m'ont contacter suite à un mail de ma part leur indiquant mon mécontentement. Je les ai invité, à ce joindre à nous, sur ce post pour comprendre notre point de vue de rider-client et de leur permettre de se justifier.
Ils ont pris le temps de me répondre. Je leur ai expliqué l'intérêt du débat et de ma ( ou de notre) notre position de client pratiquant (donc de mes (nos) attentes).

J'ai juste choisi de modérer mes propos sans renier mon opinion.

Ils ne m'ont pas proposer d'abonnement malheureusement ou heureusement...? Ils sont venus lire les posts et cela ne leur a pas fait plaisir. Si j'ai parlé du prochain numéro que j'achèterai, c'est parce qu'ils pensent faire un "DVD qui déchire" (je cite) dans le prochain numéro.
Je leur laisse la possibilité de me et de nous convaincre... Ensuite chacun avisera.

Un rider sur un post a dit:
"Nous partageons tous une même passion, certains nous abusent dans le seuls but de faire du fric en utilisant nos envies, nos rêves... "

Donc je dirai: "modérons nos prropos, soyons poli, mais n'hésitons pas à faire part de nos opinions en l'ouvrant bien grande".

Retourner vers « Le bar »