VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
- FredDuCapEst
- rang 5
- FredDuCapEst
- rang 5
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Comme beaucoup, je me suis fait pieger en faisant mes réglages hier soir à 23h15 sans me rendre compte que la météo n'avait pas été mise à jour... merci too many players... les efforts de ces derniers jours sont en partie annéantis.... mais Marion d'Acachon et Hydrophil mettent les bouchées doubles.
Et en effet, une pensée émue pour Vincent Rioux devant bientôt toucher terre avec un grément en moins suite au sauvetage de Jean Le Cam

Comme beaucoup, je me suis fait pieger en faisant mes réglages hier soir à 23h15 sans me rendre compte que la météo n'avait pas été mise à jour... merci too many players... les efforts de ces derniers jours sont en partie annéantis.... mais Marion d'Acachon et Hydrophil mettent les bouchées doubles.
Et en effet, une pensée émue pour Vincent Rioux devant bientôt toucher terre avec un grément en moins suite au sauvetage de Jean Le Cam

Hydrophil a écrit :Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Et en effet, une pensée émue pour Vincent Rioux devant bientôt toucher terre avec un grément en moins suite au sauvetage de Jean Le Cam![]()
![]()
![]()
Tu aurais du aller sur le forum vers 23h30 hier soir, EG2 nous a sacrément dépanné sur ce coup là.Bravo à Fredducapest qui peut encore gagné le Vendée Globe virtuel:tu défends la communauté kite