quelqu un a des infos sur les stat mars avril ...
je crois que le vent est assez fort a cette epoque la ...
(j espere pas trop +35n)
il y a d autre motivé pour un depart mars ou avril de nante...pour 10j dakhla...ca peu etre cool de partir a plusieurs...
Dakhla - encore mieux que l'an dernier
Modérateurs : Aventout, lionel
la moyenne est a 20 noeud au mois de mars/avril, ca peut etre plus biensur ! mais comme tout le reste de l'année ... les stats ici : http://www.auberge-des-nomades-du-sahar ... ation.html
Je pars également en avril (10 au 24..) va yavoir du monde on dirait, j'ai vu que d'autres personnes y seraient a cette période.
Je repose une question que j'ai posé ailleurs mais a laquelle j'ai pas eu de réponse, une switchblade 08 en 12m + cult 08 en 7.5m pour mes 75kh feront l'affaire pour le mois d'avril ? J'ai l'impression qu'une 9m serait mieux... enfin je sais pas, j'attend vos précieux conseils.
Je repose une question que j'ai posé ailleurs mais a laquelle j'ai pas eu de réponse, une switchblade 08 en 12m + cult 08 en 7.5m pour mes 75kh feront l'affaire pour le mois d'avril ? J'ai l'impression qu'une 9m serait mieux... enfin je sais pas, j'attend vos précieux conseils.
- fredo49650
- Administrateur

Arf je pense partir plutôt octobre novembre 
Malheureusement je peut pas vous accompagner en avril mon collègue part déjà a la réunion a cette période donc ...
Si y'en a qui veulent y retourner en oct/nov (suivant le vent et tout ...)
D'ailleurs si certains ont des stats de vent sur cette période ça m'intéresse paske quand je regarde wingouré, divers avis je sais pas du tout quoi penser ...
Bon je sais les stats ne sont que les stats et les avis que des avis subjectif par définitions et on est jamais a l'abris d'un gros coup de petole ou d'un gros coup de vent mais bon ne pouvant pas partir souvent j'ai pas envie de me planter et me retrouver a étudier le tricot sur dakhla :p
Malheureusement je peut pas vous accompagner en avril mon collègue part déjà a la réunion a cette période donc ...
Si y'en a qui veulent y retourner en oct/nov (suivant le vent et tout ...)
D'ailleurs si certains ont des stats de vent sur cette période ça m'intéresse paske quand je regarde wingouré, divers avis je sais pas du tout quoi penser ...
Bon je sais les stats ne sont que les stats et les avis que des avis subjectif par définitions et on est jamais a l'abris d'un gros coup de petole ou d'un gros coup de vent mais bon ne pouvant pas partir souvent j'ai pas envie de me planter et me retrouver a étudier le tricot sur dakhla :p
- maestro5959
- rang 7

J'y vais en principe en avril
Par contre, c'est la merde le site de la RAM... J'arrive à trouver un aller mais pas de retour. Il y a aussi une promo au depart de Lille mais lorsque l'on clic dessus et qu"on fait des recherches, il disent qu'il n'y a pas de vols... Bzarre!
Comment faites vous pour acheter vos billets?
Par contre, c'est la merde le site de la RAM... J'arrive à trouver un aller mais pas de retour. Il y a aussi une promo au depart de Lille mais lorsque l'on clic dessus et qu"on fait des recherches, il disent qu'il n'y a pas de vols... Bzarre!
Comment faites vous pour acheter vos billets?
je pars à Dakhla en mars
Bonjour à tous,
je pars à Dakhla en mars pour 2 semaines,
si ça intéresse quelqu'un d'être mon buddy, je peux eventuellement lui preter du matos,
je pars à Dakhla en mars pour 2 semaines,
si ça intéresse quelqu'un d'être mon buddy, je peux eventuellement lui preter du matos,
j y reviens pour la 4 ème fois en 4 ans toujours du vent j y serais entre le 25 mars et le 1er avril et en plus y a des gros coef l' apm et là c top tu rides prés de la route et tu peux faire un trip de folie après la dune blanche si vous y êtes on peut s y faire une virée car ils font des prix si on est 4 mini pour retour 4*4 car si rentres en kite au campement aie aie les cuisses chauffent grave