thermikboards a écrit :4 ème à poster pour les ailes de light mon JCHAB !!! tu perd le rythme !!! le speed devrait pourtant te rendre encore plus vif !!!
Je suis dans le coma jusqu'à ce week-end

Modérateurs : Aventout, lionel
Sam_plai a écrit :Merci pour l'info,
Quand tu dis que la speed 2 est lente, tu penses que c'est pire qu'une 16m à boudins style Switchblade ou que c'est équivalent ?
A+
airkal a écrit :De ce que j'ai vu tourner sur de nombreux spots oceaniens, flysurfer semble au dessus du lot suivi de près par ozone edge 13, une bonne longueur devant North Naish, Best, Fone etc etc...
kenny KAF a écrit :Sam_plai a écrit :Merci pour l'info,
Quand tu dis que la speed 2 est lente, tu penses que c'est pire qu'une 16m à boudins style Switchblade ou que c'est équivalent ?
A+
Je te conseille quand même d'en essayer une avant d'acheter pour te faire une idée et t'assurer que tu aimeras son pilotage en finesse assez différent des autres voiles.
Sam_plai a écrit :Salut à tous, merci beaucoup pour ce compte rendu complet...
JCHAB, je suis Belge et je navigues près de Bray Dunes.
Philippe33 a écrit :Sam_plai a écrit :Salut à tous, merci beaucoup pour ce compte rendu complet...
JCHAB, je suis Belge et je navigues près de Bray Dunes.
Simple témoignage : lors d'une session faiblarde l' OZONE en 13 M2 une "instinct ?" me semble t'il ,m'a surpris dans du 8/12 noeuds en étant calée avec un rider d'environ 75 KGS et un TT naish Haze de 140 aux pieds.
A essayer si tu peux![]()
![]()
ps :moi aussi il va bien falloir que je remplace ma "vieille" vegas 2005
16 M2
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités