bizarre ou inquiétant ?
les amateurs de Rebel 2007 et 2008 sont ilms déçus de la version 2009?
En tout cas il y a des tas de rebel 2009 a vendre d'occase et je me demande bien pourquoi ?
l'avis d'un vendeur concerné est le bienvenu !
Merci
Vincent
Pourquoi y a t il tant de Rebel 2009 deja a vendre ???
Modérateurs : Aventout, lionel
j'en fais parti ,
j'ai pas aimé la 7 m² qui tournait pas assez vite
j'ai pas aimé qu'il manque une latte au milieu
j'ai pas aimé le one pump
j'ai bien aimé par contre la 10 m²
mais j'ai preferer vendre les 2 en même temps. je comptais acheter des vegas à la place ; mais j'ai essayé depuis et j'ai pas aimé non plus .
j'ai, par contre, adoré la evo 2 2009 en 9 m² (proto) et du coup je vais acheter des bandidos ....
.... bref , chacun à ses raisons ; plus ou mois justifié

mais j'ai preferer vendre les 2 en même temps. je comptais acheter des vegas à la place ; mais j'ai essayé depuis et j'ai pas aimé non plus .
j'ai, par contre, adoré la evo 2 2009 en 9 m² (proto) et du coup je vais acheter des bandidos ....

Molik a écrit :j'en fais parti ,
j'ai, par contre, adoré la evo 2 2009 en 9 m² (proto) et du coup je vais acheter des bandidos ....![]()
![]()
.... bref , chacun à ses raisons ; plus ou mois justifié
![]()
Tu les a testé au moins les Bandit Dos ?

-
- rang 7
Re: Pourquoi y a t il tant de Rebel 2009 deja a vendre ???
tc8986 a écrit :bizarre ou inquiétant ?
les amateurs de Rebel 2007 et 2008 sont ilms déçus de la version 2009?
En tout cas il y a des tas de rebel 2009 a vendre d'occase et je me demande bien pourquoi ?
l'avis d'un vendeur concerné est le bienvenu !
Merci
Vincent
essai la ... tu verras tu vas kiffer grave !
Car pas assez rapide et prendre une bandidos je vois pas trop l interet ...
La vegas est l aile freestyle de north elle est plus lente que la rebel,
Sur la rebel ya deux reglage different et ma 8 j l'ai mis en moins réactive car sinon c etait un moustique le machin ... et en saut c'etait ingérable ... donc pas réactif j'aimerai que quelqu un confirme car pour moi en reglage reactif c est un moustic la 8 alors la 7 ...
hum...j'ai testé vite fait, j'ai pas aimé ça perso. Par contre, s'il y a bien un truc qui m'interpelle sur ces rebels c'est qu'elles semblent avoir une méchante tendance à se fermer en 2 plus précisément lors de kiteloops (au moment de ressourcer) ou quand elles font un passage pleine fenêtre pour X raison (erreur pilotage ou autre) en étant choquée. A plusieurs reprises j'ai vu l'aile se plier en 2 avec limite une frontale ... ça se finit avec une aile twistée bien gentillement posée dans l'eau incapable de repartir. Après il ne s'agit peut-être que de problèmes de sous gonflage et avec l'absence de latte centrale, l'aile gère bcp moins bien ce type de situation...
voila, c'était juste une réflexion en passant
voila, c'était juste une réflexion en passant

hum...j'ai testé vite fait, j'ai pas aimé ça perso. Par contre, s'il y a bien un truc qui m'interpelle sur ces rebels c'est qu'elles semblent avoir une méchante tendance à se fermer en 2 plus précisément lors de kiteloops (au moment de ressourcer) ou quand elles font un passage pleine fenêtre pour X raison (erreur pilotage ou autre) en étant choquée. A plusieurs reprises j'ai vu l'aile se plier en 2 avec limite une frontale ... ça se finit avec une aile twistée bien gentillement posée dans l'eau incapable de repartir. Après il ne s'agit peut-être que de problèmes de sous gonflage et avec l'absence de latte centrale, l'aile gère bcp moins bien ce type de situation...
voila, c'était juste une réflexion en passant Wink
c'est dans la meme situation que je suis pas à l'aise , en kiteloop , choqué , l'aile à un sale comportement ( uniquement sur la 7 dans mon cas) , l'aile tourne trop doucement et ne ressource pas, resultat meteorite incontrlable ... j'ai par contre jamais eu le cas de pliage ou de frontale ... dans ce cas , c'est effectivement plus un probleme de gonflage je pense...
Moi j'ai eu le probleme de pliage sur ma 9m lors de deventes. Deux ou trois fois, lors de sauts mal geres, l'aile est passee devant et a devente. Au moment ou elle a repris le vent, elle s'est pliee au centre avant de reprendre un comportement normal (elle n'est jamais tombee dans l'eau). Certains disent qu'il faut allonger la 5ieme de quelques cm et je vais tester cela des que j'en aurai l'occasion. Sinon... j'ai vraiment aime cette aile! Pour info je ne l'ai sortie qu'une fois pour le moment, pas la saison du vent ici et avec une barre 2008 reglee pour une Rebel 2008 12m.
(Dsl pas d'accent sur mon clavier...)
(Dsl pas d'accent sur mon clavier...)
entre une aile moustique et un pliage quand t'es choqué, je ne sais si on peut dire que 'est une bonne aile. Le modèle 2007 ou 2008 était-il mieux?
je ne pense pas que cela vienne de l'absence de latte centrale car les hydras sont depuis tjs sans latte centrale (comme la nova 3 d'ailleurs) et elles n'ont pas ce pb.
je ne pense pas que cela vienne de l'absence de latte centrale car les hydras sont depuis tjs sans latte centrale (comme la nova 3 d'ailleurs) et elles n'ont pas ce pb.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »