http://www.atan.fr/pages%20produits/boots.htm#3321x
Modérateurs : Aventout, lionel
rackham a écrit :Je trouve que cette histoire de chausson est à prendre avec un peu plus de sérieux:
- Apparemment naviguer pieds nu c'est mieux (c'est vrai j'aime bien moi aussi quand je suis sûre à 100% de ne pas avoir de mauvaises surprises sous l'eau...).
- quand l'eau est froide avec des chaussons pour la sécurité c'est encore mieux.
- quand il fait chaud avoir des chaussons sur un spot où peut séjourner des rascasses volantes ; coquillages en tout genre etc... peux aussi être une très bonne chose.
Le cas des chaussettes c'est bien aussi mais bien souvent, dès qu'il y a un peu trop d'eau dedans, cette dernière peut vous faire tordre les orteils ou autres.... si on ne prends pas de tailles en dessous et puis si on se trouve sur un spot où l'on aimerait mieux se protéger les pieds ben ce n'est pas le top non plus.
Enfin il y a des tas de raisons qui font qu'il peut être souhaitable, pour un pro comme un débutant, de naviguer avec des chaussettes ou bien des chaussons, avec ou sans épaisseurs au niveau des semelles.
Il y a des tas de marques de board ou des straps qui générèrent les mêmes problèmes que ceux cités ci-dessus et cela depuis longtemps.
Enfin c'est vrai que c'est dommage que ce paramètre ne soit pas devenu aussi un standard.... surtout quand vous achetez une board à presque 700€ et que vous vous rendez-compte en naviguant que :
- en hiver il vous faut acheter des nouveaux straps;
- ou qu'en mettant de simples chaussettes votre pieds à du mal à rester en place lors des sauts...
Donc prenez un peu de recul et vous verrez que ce problème montré du doigts est bien un problème.
Malheureusement ... comme dirait certains.... c'est tombé une fois de plus sur la marque choucou... mais quand on économise et que l'on paie le prix ça fait toujours mal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités