plage utilisation t
Modérateurs : Aventout, lionel
plage utilisation t
Salut, j'ai un pote qui a récuperé une torch (faute de tunes). Il a un niveau confirmé mais cherche la plage d'utilisation de cette aile. C'est sur c'est pas ce qu'il y a de mieux de nos jours, une aile à ne pas mettre entre n'importe quelles mains, mais, vu que c'est cadeau, c'est son pb. Bref, sur le site Naish, avant 2005 ya rien. Merci beaucoup pour lui. S'il y a des martiniquais, il est souvent au vauclain, il se prénome julien.
- kitelooper
- Rang 1000+
http://forum.flysurf.com/topic50194.html
petit mousse, j'espère que les modérateurs vont te jeter par dessus bord si tu nous prends pour des buses ?
à moins que tu ne sois plusieurs...
et sinon, pour la taille ?
petit mousse, j'espère que les modérateurs vont te jeter par dessus bord si tu nous prends pour des buses ?
à moins que tu ne sois plusieurs...

et sinon, pour la taille ?
aile north 1
c'est une 12m.
Concernant ton msg, il n'y a bien qu'un seul mousse, je ne vois pas ce qu'il y a d'interdit à envoyer un msg pour d'autres? On n'a pas tous le net chez soit. Mais bref, c'est la plage qu'il nous faut, pas de savoir combien nous sommes.
Concernant ton msg, il n'y a bien qu'un seul mousse, je ne vois pas ce qu'il y a d'interdit à envoyer un msg pour d'autres? On n'a pas tous le net chez soit. Mais bref, c'est la plage qu'il nous faut, pas de savoir combien nous sommes.
plage utilisation torch 1 année 2005
oui, c'estt bien ce que je pensais, 12-15 noeuds, c'est dans cette plage que j'ai navigué. Au dessus, ça devient chaud. Faut vraiment un bon vent établi.
Merci du conseil et bonne année avec de bonnes sessions.
Merci du conseil et bonne année avec de bonnes sessions.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »