Plan grece avec petite famille

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

xstream
Novice
Novice

Plan grece avec petite famille

Messagepar xstream » mar. 23 déc. 2008 20:20

Salut,

Je cherche des infos pour partir au mois d'aout en grece avec femme et enfants ( 2 filles 3 et 7 ans ) ce qui veut dire un hotel bon standing + mini club et SURTOUT un spot pour naviguer.

Merci :lol:

Publicité
jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

Bon plan sur Paros

Messagepar jvail411 » mer. 24 déc. 2008 10:12

J'y suis allé il y a quelques année. J'ai réservé le vol, bateau et voiture avec Heliade et j'ai réservé par internet un appartement (30% de moins que chez Heliade) à Aliki chez http://parosweb.gr/evangelia/index.htm . L'appartement était nickel, les propriétaires (un ancien chanteur pro, qui d'ailleurs chantait tous les soirs pour les résidents) étaient très sympa.
Aliki est un petit port de pêche avec une petite plage devant l'appartement.
Pounda, le meilleur spot de l'ile est à 5 km.
A l'époque, le voyage complet nous a couté 15000 F tout compris pour trois pour 15 jours.

xstream
Novice
Novice

Messagepar xstream » mer. 24 déc. 2008 15:40

Yes merci pour le lien j'vé voir ça subito :lol:

alf2291
rang 7
rang 7

Messagepar alf2291 » sam. 27 déc. 2008 10:34

je confirme aliki c'est super tranquille petite plage familiale avec des supers jeux pour enfants

le spot n'est pas loin en scooter tu mets 5'

il y a des appart a louer super pas chers dans toute la ville ...

Hellotonio
Habitué
Habitué

Messagepar Hellotonio » mar. 30 déc. 2008 11:04

Bonjour,
je suis allé 2 semaines l'été dernier avec ma femme et ma fille de 2 ans à Mikri Viglia sur l'ile de Naxos. J'ai trouvé un bon compromis pour des vacances alliant visite/famille/kite.
L'hotel était propre, on a surtout apprécié la piscine et les jeux pour enfants, tout ça relativement protégé du vent, et sur le spot, ce qui permettait d'attendre tranquillement celui qui naviguait.
Le spot est un peu blindé, moins que les années au dire des habitués. J'ai utilisé 12 et 8m² sauf 3 jours de pétoles pendants lesquels on a visité tranquillement l'ile.
Bien sûr il y a aussi plein d'appartement a louer, 6 ou 7 resto accessibles a pied et c'est bien excentré de tous le flot touristique massé autour du port de l'ile.
Voila, si ca peut d'aider.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »