La Réunion

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gui
Régulier
Régulier

La Réunion

Messagepar Gui » dim. 21 déc. 2008 08:36

Bonjour à tous,

je devrais aller faire un tour sur votre île fin février-début mars et je me demandais si ca valait la peine d'amener de quoi naviguer un peu :D ...

J'ai bien trouvé ce forum www.97kite.com mais il me calme sur le potentiel des spots (très technique ou gérable?)

Bref, si quelques locaux pouvaient m'éclairer ....

Kenavo !

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 22 déc. 2008 11:33

malheureusement, toutes les infos sont en effet sur le forum de 97kite!! Fin février début/début mars, c'est plutôt un parapluie qu'il va te falloir car c'est pleine saison cyclonique avec la période de l'année la plus pluvieuse habituellement. Ceci étant, tu peux toujours avoir la chance d'avoir un flux de nord et le spot de Boucan qui fonctionne, mais attention aux zones autorisées et à la propreté des eaux qui peuvent parfois être assez boueuses en cette période et du coup, de vrais petits repères à bouledogues ...
Niveau taille d'aile, là encore il n'y a rien d'arrêté, tu peux très bien avoir des sessions un peu molles en 12m² comme des jours cartons en 7m... non vraiment ce n'est pas la meilleure période pour venir ici; l'hiver austral est bien plus indiqué comme saison pour kiter.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »