[Tiens ,j'en rajoute une couche : Ces jolis amours ont aussi une tendance marquée à vous reprocher ensuite le temps que vous passez à faire ce qui les a séduite au premier abord , allez comprendre ...]
C'est marrant , plus on vieillit , moins on les comprend ! De toute manières
elles se comprennent pas elles même , alors ....
Cependant c'est bon l'été quand même !
ces nanas qui nous admirent... vivement l'été
Modérateurs : Aventout, lionel
- ric_bretagne
- Régulier
JCHAB246 a écrit ::D![]()
Bon, sans vouloir casser l'ambiance, je pense que les appareils qu'utilisent ces jolis brins de femme ont été achetés par leurs preux chevalier et que souvent, si elles se caillent les tétons sur la plage pendant que leur bel étalon montre l'étendue de son savoir-faire sur l'onde bleue c'est surtout pour lui faire plaisir et sur l'insistance maladive de son apollon qui risquerait de se fâcher tout rouge ne comprenant pas que sa femme ne voit pas en lui le magnifique garçon que sa maman a toujours porté aux nues .
Rajoutez à cela que leur ego puisse être tout aussi surdimensionné que celui de leur St georges terrassant le baston et vous aurez sous peu de leurs nouvelles![]()
![]()
![]()
Je sais , ça plombe, désolé, mais c'est la vie
Tiens ,j'en rajoute une couche : Ces jolis amours ont aussi une tendance marquée à vous reprocher ensuite le temps que vous passez à faire ce qui les a séduite au premier abord , allez comprendre ...![]()
Ma femme ne m'accompagne plus depuis belle lurette et je comprends bien mieux cette attitude en fait plus que celle de la groupie écervelée sur la plage .
Tu n'auras convaincu que les apollons capables d'un minimum de lucidité.