y a plus de ZAMAL!
vincent!!!!!
au fait c'etait comment a l'eau?
VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon c'est reparti , dommage pour l'avance sur les suiveurs qui a diminuée et pour le retard sur les leaders qui a augmenté , mais bon c'est juste un aléas et c'est reparti a fond vers l'Est .
Heureusement que l'on n'a pas investi dans des options qui ont été à double tranchant pour certains concurrents , par contre je suis surpris que Destremau qui était à plus de 80M de mon bateau avant le bug , à plus de 150M hier matin s'est retrouvé collé à maes safrans ce midi (je pense qu'il y a eu une rupture spacio-temporelle et il s'est télétransporté) m'en fou je lui ai repris encore quelques milles
Bonne vent à tous ,même à Fredducapest qui me nargue à 15M environ

Heureusement que l'on n'a pas investi dans des options qui ont été à double tranchant pour certains concurrents , par contre je suis surpris que Destremau qui était à plus de 80M de mon bateau avant le bug , à plus de 150M hier matin s'est retrouvé collé à maes safrans ce midi (je pense qu'il y a eu une rupture spacio-temporelle et il s'est télétransporté) m'en fou je lui ai repris encore quelques milles

Bonne vent à tous ,même à Fredducapest qui me nargue à 15M environ

- FredDuCapEst
- rang 5
- island man !
- Rang 1000+