une petite aide apres reflexion
Modérateurs : Aventout, lionel
une petite aide apres reflexion
voila le one pump je trouve vraiment ça super(gonflage dans 30 N pas besoin de batailler avec la putain de bille qui veut pas faire son anti retour pas besoin de gerer la pression des lattes, le gonflage simple et rapide et la voile ne flappe pas dans tous les sens quand tu gonfle les lattes)je l ai sur mes 3 ailes (nova3 furia et zeeko) bon mais apres une petite discut sur la galere en mer par vent off(je sais faut pas naviguer par vent off , mais on se refait pas ) je me dis que si une latte ouBA fuit ou si je pete une ligne le fait de pouvoir desolidariser le one pump BA /lattes avant d aller naviguer me permettrait de pouvoir m accrocher a la voile pour en faire un flotteur et d etre mieux repere en attendant les secours. seul ma zeeko permet de faire ça vu qu elle est equipee de clips sur les durite du one pump .
donc ma question ou puis je trouver au detail des clips comme chez cabrinha , slingshot voir ozone (chez zeeko la marque est trop jeune pour les pices detachees je pense)pour que je puisse adapter ça sur ma furia et nova3 (parce que leur anti retour integre desole mais ça marche pas)
merçi
donc ma question ou puis je trouver au detail des clips comme chez cabrinha , slingshot voir ozone (chez zeeko la marque est trop jeune pour les pices detachees je pense)pour que je puisse adapter ça sur ma furia et nova3 (parce que leur anti retour integre desole mais ça marche pas)
merçi
- fredo49650
- Administrateur
heu bizarre j'ai naviguer avec une REV 1 ce WE et elle etait equipée des clips !!
Sinon effectivement je pensais que ceci etait en place systematiquement sur toutes les ailes equipé en one pump cela me parait un minimum niveau securité !!
Pour les clips je ne sais pas je vais me renseigner je vous tiens au jus
Sinon effectivement je pensais que ceci etait en place systematiquement sur toutes les ailes equipé en one pump cela me parait un minimum niveau securité !!

Akhran a écrit :heu bizarre j'ai naviguer avec une REV 1 ce WE et elle etait equipée des clips !!
merçi super sympa
-
- petit nouveau
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Re: Clips
Halleur a écrit :Salut
je pense que tu dois pouvoir trouver ces clips
chez un marchand de fournitures médicales.
il y a les mêmes clips sur les tuyaux de perf's à l'hosto.
Salut @+
Bon vent
Quel est le terme médical pour ces clips?
J'ai cherché sur le site du numéro 1 de la fourniture médicale:
http://www.nmmedical.fr/
et j'ai pas trouvé.
-
- petit nouveau
-
- bavard