La vendé ce week end
Modérateurs : Aventout, lionel
- bungymaniac
- petit nouveau
La vendé ce week end
hello les amis vendéens, je pars à st hilaire ce week end, et le guru annonce un petit peu de zef, j'ai jamais navigué encore par chez vous alors j'aimerais savoir ou aller, comment sont les spots pour un niveau intermédiaire et comment ça rentre.<br>Merci d'avance pour vos conseils et peut ètre à ce week end<br>@ tchao<br>Patrice<br><br><br><br><br><br><br>
-
- rang 5
ouh la la vue les posts précèdent de certains hot locaux, fa
ouh la la vue les posts précèdent de certains hot locaux, fais gaffe a tes pneus, moi c'est une région que je vais éviter, surtout étant débutant intermédiaire, comme toi, je crois qu'ils n'aiment pas trop ça par la bas. ride safe évite la vendée.
Pas du tout!
Tu as pas mal d’endroits où naviguer en Vendée. Du côté de St Hilaire tu as Sion ou St Gilles mais perso je n’y ai jamais navigué. Sinon Brétignolles à 12km au sud de St Gilles Croix de vie, on sera plusieurs à naviguer là bas en gros de l’orientation Sud à Nord en passant par l’Ouest (on-shore) bien sûr… En Est ou Nord Est, oublie, c’est off shore tout le long de la côte sauf à Noirmoutier (mais ce n’est pas là le plus safe). Voilà pour plus d’info n’hésite pas ! Bonne nav’. Sofi
-
- rang 5
oupsssss!!! y a un PAPA qui vas voir rouge.
qui a dit qu'il y avait du méchant localisme en vendée, voila un post acceuillant, finalement je vais venir aussi avec quelques pots.
Pas de localisme en Vendée
Enfin pas plus qu'ailleurs en tout cas, je fais du surf, du windsurf et du Kite bien sur et je n'ai jamais vu de probleme avec les personnes qui se comportent normalement.. A bientôt sur les spots
si a quiberon
si a quiberon
- bungymaniac
- petit nouveau
Merci les gars pour les infos.,Mais j'ai jamais eu de problè
Merci les gars pour les infos.<br>Mais j'ai jamais eu de problème avec les vendéens ma soeur vit à saint gilles et j'y suis tout les étés depuis quelques temps, sauf que j'y ai jamais navigué l'été c'est trop risqué, trop de peuple.<br>Alors peut etre à ce week end, le guru à changé d'avis j'espère qu'il y aura quand même de quoi sortir une aile.<br>Patrice