VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
A priori on a tous ramé comme des fous pendant une bonne cinquantaine de minutes
, on peut donc espérer que nos concurrents directs n'ont pas été moins défavorisés que nous mêmes
.
Si vous parvenez à vous en convaincre, vous verrez que vous vous en trouverez soulagés.
. Pour ma part, j'y arrive. Presque
.

Si vous parvenez à vous en convaincre, vous verrez que vous vous en trouverez soulagés.

capi59 a écrit :idem, reprise de la connexion à minuit 10! néanmoins, on s'amuse bien avec les bateaux du forum autour(dans un périmètre de 70 milles):hydrophil(marion d'arcachon), fcocotte, brascasse, legendaris, keneil ker et mobbyx
Je vois qui est "kpi" maintenant

Nous sommes tous logés à la même enseigne. 50' pour reprendre les commandes hier soir

Une solution : AN-TI-CI-PER !
Faire son changement de cap (et le cas échéant de voile) juste avant la mise à jour en priant pour que les prévisions aient été juste ainsi que notre compas occulaire (d'ou le terme "avoir le compas dans l'oeil" - et pa sa pointe) et ajustr une fois que la connexion est rétablie.
Pour celui qui s'occupe des stats, mes 2 filles sont en effet dans la course
- Marion d'Arcachon (mieux placée que moi, c'est un comble)
- Zounette (la petite de 7 ans passée de l'optimist cet été au 60' open)
PS : Une pensée pour Bernard STAMM qui n'a pas réussi à prendre son mouillage cette nuit aux Kerghelen par 40 Nds de vent et dont le bateau a été drossé sur la côte

- island man !
- Rang 1000+