EGaut515 a écrit :Freducapest on a paumé Sagasy , je t'avais pourtant dit de mettre ton cligno quand on a tourné![]()
Oui, vous auriez pu prévenir !!!
J'étais au salon nautique : du coup j'ai raté le changement de vents de 11h

Modérateurs : Aventout, lionel
tama a écrit :theoldisgood a écrit :Futé a écrit :Rassurez moi...j'ai souvent ça qui apparait et c'est hyper galère car la carte des vents ne s'affiche pas non plus, et du coup, je perds des places car pas moyen de voir les noeuds et la direction du zeph... :?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est déjà arrivé à quelqu'un?????![]()
![]()
![]()
Merci pour votre aide...![]()
![]()
![]()
C'est un bug soft ... ca m'arrive quand je code la tête en l'air.
Ca veut dire :
Représente une valeur qui n'est pas un nombre (NaN). La valeur de cette constante est le résultat de la division de zéro par zéro.
En clair, dans leur calcul de la vitesse du vent à l'endroit ou tu es, il y a un concours de circonstance qui fais que 0 est divisé par 0 ....
Mec! tu déchires!!!
big up!
Futé a écrit :tama a écrit :theoldisgood a écrit :Futé a écrit :Rassurez moi...j'ai souvent ça qui apparait et c'est hyper galère car la carte des vents ne s'affiche pas non plus, et du coup, je perds des places car pas moyen de voir les noeuds et la direction du zeph... :?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est déjà arrivé à quelqu'un?????![]()
![]()
![]()
Merci pour votre aide...![]()
![]()
![]()
C'est un bug soft ... ca m'arrive quand je code la tête en l'air.
Ca veut dire :
Représente une valeur qui n'est pas un nombre (NaN). La valeur de cette constante est le résultat de la division de zéro par zéro.
En clair, dans leur calcul de la vitesse du vent à l'endroit ou tu es, il y a un concours de circonstance qui fais que 0 est divisé par 0 ....
Mec! tu déchires!!!
big up!
ça y est ça recommence à chaque fois que je veux me connecter quasi tous les soirs..donc le matin je perds au moins 1000 places car je n'ai plus d'orientation et de force de vent gggrrrrr![]()
![]()
![]()
C'est naz comme jeu...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 191 invités