La Bretagne? c'est ou

Modérateurs : Aventout, lionel
Piratas a écrit ::D
La Bretagne? c'est ou...........
seansobergman a écrit :Piratas a écrit ::D
La Bretagne? c'est ou...........
Faut vraiment que tu passes piratas
![]()
moi suis originaire du 22, ploumanac'h a coté du spot de rêve qu'est plestin quand il marche a plein régime (ceux qui connaissent seront d'accord je pense)
Après une parenthese en Martinique de 2 ans, je suis très heureux d'être de retour sur Vannes et ses spots environnants (Landrezac, manegwen, Gavres...). Pour comparer avec les caraibes, Même si bien sur la temperature est plus chiante, quand on sort d'une session en Bretagne, on a vraiment la sensation d'avoir été en communion avec les éléments naturels, chaque session est unique.
En plus même si j'ai pas mal voyagé, c'est toujours en bretagne que la biere post session est meilleure. Un côté authentique![]()
"Qu'elle est belle ma bretagne quand elle pleut"
jordanJ a écrit :A mon tour...:
Alors pour moi c'est la presqu'île de Rhuys (penvins, landrezac...) le weekend et les vacances, et Guidel/Fort-bloqué le reste de la semaine!
mes pratiques c'est un peu de tout: freestyle, freeride et vagues quand il y en a!!!
Question matériel, jusqu'a aujourd'hui j'étais en waroo II 11 (jaune) et tribal II 8 (rouge) mais les prochaines sessions se feront en bandidos maintenant!
bon ba sans ca, je suis prés pour l'apéro a Guidel...!
voilà, voilà!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités