QUAND C'EST TROP C'EST TROPICO !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » mer. 10 déc. 2008 23:24

Jean paul, ta gueule.
Bid' je t'emmerde.
Les autres je vous aime. ( a part le modo qui supprime mes messages, c'est chiant, je sais plus ou j'en suis du coup).

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 10 déc. 2008 23:25

une tempête dans un verre d'eau..............

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mer. 10 déc. 2008 23:33

LeThonier a écrit :Jean paul, ta gueule.
Bid' je t'emmerde.

Merci de me donner raison ...

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Re: QUAND C'EST TROP C'EST TROPICO !

Messagepar Jean-Paul » mer. 10 déc. 2008 23:33

Dr Cool a écrit :peux tu résumer stp!
petits messages clairs et incisifs
ainsi tu sera lu si c'est ce que tu souhaites parce que là on est pas beaucoup à avoir dépassé les 2 lignes et demi
bien à toi:wink:

Pardon docteur mais je ne pouvais faire plus court pour demontrer en quoi je considere qu'il y a eu un certain abus de pouvoir et surtout mettre en evidence la limite completement floue entre le role du posteur et celui du moderateur lorsqu'ils concernent une meme personne.
Pour resumer, je m'etonne de voir un post supprime et non locke sachant qu'il n'y a aucun outrage.

Et de plus, un sujet initie par un autre membre du forum me concernant a ete tout simplement supprime et j'aimerais en connaitre la raison apres tout.

loutox
bavard
bavard

Messagepar loutox » jeu. 11 déc. 2008 00:47

Jean-Paul a écrit :Petit forward du message prive que je viens de recevoir de la part du moderateur Carlostropico en reference a une de mes citations (mon droit de reponse plus bas):
-----------
Ma Citation:
C'est sur...c'est une belle pepite.
Mails il n'empeche que tout comme moi, n'oublie pas qu'en t'interessant ou regardant MissFrance, quoiqu'il arrive "tu es a toi tout seul une certaine idee de la France" dixit Carlostropico...
MESSAGE PRIVE DE CARLOSTROPICO:
....que dire, bah rien.

toutes mes excuses si j'ai froissé ta susceptibilité en supprimant ou modifiant quelques post.
par ailleurs,donner dans la surenchère n'arrangera rien.aussi, pour la bonne tenue du forum, je te demande une dernière fois de mesurer tes propos.
merci.

MES EXPLICATIONS:
-1):je ne suis susceptible de rien quant a la suppression de mes posts, la preuve en est que je ne m'etais pas manifeste hier et que je ne comptais pas le faire jusqu'a ce que je lise ton message...
-2): je crois qu'il faut assumer ce que l'on dit (toi, moi et les autres);Tu te fais l'apotre de la bonne mesure de ses propos> Alors pourquoi te sens-tu oblige de sortir ce genre de choses : "tu es a toi tout seul une certaine idee de la France", alors que je ne m'etais pas adresse a toi personnellement auparavant. Ce n'est pas montrer l'exemple. OU alors, tu te degages de ton role de moderateur et tu redeviens le posteur qui se doit d'assumer sa replique et de ne pas abuser de ses pouvoirs de modo pour censurer et effacer le post un peu plus tard!!!
ALORS JE M'INTERROGE:
pourquoi le sujet n'a-t-il pas ete tout simplement locke comme d'autres au lieu d'etre supprime???y avait-il quoi que ce soit d'outrageant dedans? Non je ne crois pas.... Et quand en plus tu te justifies aupres de moi en citant le post ou je m'adresse a toi directement...

Je pense plutot que c'est bien toi qui es susceptible.
Cordialement

Oh les gars on est la pour le Kite, faut arreter de deraper sur des prises de tetes à la con.
On s'en fout de ton histoire !

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » jeu. 11 déc. 2008 08:46

bid' a écrit :
LeThonier a écrit :Jean paul, ta gueule.
Bid' je t'emmerde.

Merci de me donner raison ...

Je l'ai fait pour ca :lol:

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » jeu. 11 déc. 2008 08:47

Jean-Paul a écrit :
Dr Cool a écrit :peux tu résumer stp!
petits messages clairs et incisifs
ainsi tu sera lu si c'est ce que tu souhaites parce que là on est pas beaucoup à avoir dépassé les 2 lignes et demi
bien à toi:wink:

Pardon docteur mais je ne pouvais faire plus court pour demontrer en quoi je considere qu'il y a eu un certain abus de pouvoir et surtout mettre en evidence la limite completement floue entre le role du posteur et celui du moderateur lorsqu'ils concernent une meme personne.
Pour resumer, je m'etonne de voir un post supprime et non locke sachant qu'il n'y a aucun outrage.

Et de plus, un sujet initie par un autre membre du forum me concernant a ete tout simplement supprime et j'aimerais en connaitre la raison apres tout.

Un autre membre tu parle, 0 message a son actif et tout d'un coup il vient t'encenser et saluer ton style littéraire. HAHAHAHAHA Let ME LOL !
Un autre toi tu veux dire.

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » jeu. 11 déc. 2008 09:17

Rôle du modo:
modéré, c'est dingue non?
donc,
quand je vois des insultes gratuites, des propos non constructif sur le topic en cours et qui ne servent qu'a attaquer gratuitement comme le fait le thonnier à l'égard de jean-paul, entre autre. je modère.
En bref, nous essayons, je crois, de rendre un petit peu de clarté à un forum qui se barre en petite mangue, dès qu'on le laisse ne serait ce que deux jours.

maintenant monsieur jean-paul,
vous me permettez que je vous appelle monsieur?
si vous ne comprenez pas la portée d'un message "personnel",
que vous le rendez public, pour bien faire voir l'embonpoint de vos bijoux de famille....comment dire....ça ne vole décidemment pas très haut.
l'avertissement reste de mise.
je reste à votre dispo par MP pour nous en expliquer si cela est nécessaire pour vous.
sur ce je locke le sujet.

Retourner vers « Le bar »