Petit forward du message prive que je viens de recevoir de la part du moderateur Carlostropico en reference a une de mes citations (mon droit de reponse plus bas):
-----------
Ma Citation:
C'est sur...c'est une belle pepite.
Mails il n'empeche que tout comme moi, n'oublie pas qu'en t'interessant ou regardant MissFrance, quoiqu'il arrive "tu es a toi tout seul une certaine idee de la France" dixit Carlostropico...
MESSAGE PRIVE DE CARLOSTROPICO:
....que dire, bah rien.
toutes mes excuses si j'ai froissé ta susceptibilité en supprimant ou modifiant quelques post.
par ailleurs,donner dans la surenchère n'arrangera rien.aussi, pour la bonne tenue du forum, je te demande une dernière fois de mesurer tes propos.
merci.
MES EXPLICATIONS:
-1):je ne suis susceptible de rien quant a la suppression de mes posts, la preuve en est que je ne m'etais pas manifeste hier et que je ne comptais pas le faire jusqu'a ce que je lise ton message...
-2): je crois qu'il faut assumer ce que l'on dit (toi, moi et les autres);Tu te fais l'apotre de la bonne mesure de ses propos> Alors pourquoi te sens-tu oblige de sortir ce genre de choses : "tu es a toi tout seul une certaine idee de la France", alors que je ne m'etais pas adresse a toi personnellement auparavant. Ce n'est pas montrer l'exemple. OU alors, tu te degages de ton role de moderateur et tu redeviens le posteur qui se doit d'assumer sa replique et de ne pas abuser de ses pouvoirs de modo pour censurer et effacer le post un peu plus tard!!!
ALORS JE M'INTERROGE:
pourquoi le sujet n'a-t-il pas ete tout simplement locke comme d'autres au lieu d'etre supprime???y avait-il quoi que ce soit d'outrageant dedans? Non je ne crois pas.... Et quand en plus tu te justifies aupres de moi en citant le post ou je m'adresse a toi directement...
Je pense plutot que c'est bien toi qui es susceptible.
Cordialement
QUAND C'EST TROP C'EST TROPICO !
Modérateurs : Aventout, lionel
QUAND C'EST TROP C'EST TROPICO !
Modifié en dernier par Jean-Paul le mer. 10 déc. 2008 22:08, modifié 1 fois.
Will...
will. a écrit :on s'en fout de tes histoires à deux balles pour amuser la galerie, crée toi un forum pour toi et invente plein de profils, tu t'amusera mieux tout seul
Tu ne comprends rien mon pauvre Will.
Que je sois locke ou banni pour des propos injurieux ou irrespectueux, je le comprendrai car c'est tout a fait normal.
En l'occurrence, je mets juste en evidence une situation dans laquelle le moderateur exagere a mon gout et j'explique pourquoi. Un point c'est tout.
Si tu t'en fous de mes histoires a deux balles, alors ne perd pas ton temps a poster a ce sujet.
Re: QUAND C'EST TROP C'EST TROPICO !
Jean-Paul a écrit :Petit forward du message prive que je viens de recevoir de la part du moderateur Carlostropico en reference a une de mes citations (mon droit de reponse plus bas):
-----------
Ma Citation:
C'est sur...c'est une belle pepite.
Mails il n'empeche que tout comme moi, n'oublie pas qu'en t'interessant ou regardant MissFrance, quoiqu'il arrive "tu es a toi tout seul une certaine idee de la France" dixit Carlostropico...
MESSAGE PRIVE DE CARLOSTROPICO:
....que dire, bah rien.
toutes mes excuses si j'ai froissé ta susceptibilité en supprimant ou modifiant quelques post.
par ailleurs,donner dans la surenchère n'arrangera rien.aussi, pour la bonne tenue du forum, je te demande une dernière fois de mesurer tes propos.
merci.
MES EXPLICATIONS:
-1):je ne suis susceptible de rien quant a la suppression de mes posts, la preuve en est que je ne m'etais pas manifeste hier et que je ne comptais pas le faire jusqu'a ce que je lise ton message...
-2): je crois qu'il faut assumer ce que l'on dit (toi, moi et les autres);Tu te fais l'apotre de la bonne mesure de ses propos> Alors pourquoi te sens-tu oblige de sortir ce genre de choses : "tu es a toi tout seul une certaine idee de la France", alors que je ne m'etais pas adresse a toi personnellement auparavant. Ce n'est pas montrer l'exemple. OU alors, tu te degages de ton role de moderateur et tu redeviens le posteur qui se doit d'assumer sa replique et de ne pas abuser de ses pouvoirs de modo pour censurer et effacer le post un peu plus tard!!!
ALORS JE M'INTERROGE:
pourquoi le sujet n'a-t-il pas ete tout simplement locke comme d'autres au lieu d'etre supprime???y avait-il quoi que ce soit d'outrageant dedans? Non je ne crois pas.... Et quand en plus tu te justifies aupres de moi en citant le post ou je m'adresse a toi directement...
Je pense plutot que c'est bien toi qui es susceptible.
Cordialement

peux tu résumer stp!
petits messages clairs et incisifs
ainsi tu sera lu si c'est ce que tu souhaites
parce que là on est pas beaucoup
à avoir dépassé les 2 lignes et demi
bien à toi

Re: Will...
Jean-Paul a écrit :will. a écrit :on s'en fout de tes histoires à deux balles pour amuser la galerie, crée toi un forum pour toi et invente plein de profils, tu t'amusera mieux tout seul
Tu ne comprends rien mon pauvre Will.
Que je sois locke ou banni pour des propos injurieux ou irrespectueux, je le comprendrai car c'est tout a fait normal.
En l'occurrence, je mets juste en evidence une situation dans laquelle le moderateur exagere a mon gout et j'explique pourquoi. Un point c'est tout.
Si tu t'en fous de mes histoires a deux balles, alors ne perd pas ton temps a poster a ce sujet.
non mais t'a toujours rien compris. Si un post comme celui çi avait été écrit par quelqu'un qui fait pas chier son monde ok. Mais toi tu nous les casses et puis tu t'étonne de recevoir des messages "pas constructifs" du modérateur.
Il faut apprendre a se taire ou a assumer ses actes ...

C'est clair que pas mal de posts on disparus sans explications. Je suis pas contre à priori mais il faudrait savoir sur quels critères parce que ya plein d'autres posts inutiles sur ce forum. Typiquement, le post sur pastrana rime à rien non plus et en plus il présente des nains dans une situation dégradante.
On pourrait supprimer aussi toutes les interventions du thonier dans lesquelles il a été injurieux... c'est à dire toutes...
On pourrait supprimer aussi toutes les interventions du thonier dans lesquelles il a été injurieux... c'est à dire toutes...
Re: Will...
will. a écrit :Mais toi tu nous les casses
Je TE les casse.
Il me semblait meme avoir eu un post de soutien..disparu aussi..
J'ai tout de meme le droit de m'exprimer!
Comme disait Voltaire: "je ne suis pas d'accord avec vos idees mais je me battrai jusqu'a la mort pour que vous puissiez les exprimer".
C'est tout ce que je revendique ici will.