Beauduc : Projet immobilier ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jean-Paul
Régulier
Régulier

negatif mon capitaine

Messagepar Jean-Paul » mar. 9 déc. 2008 05:55

nastase a écrit :avec la montée des eaux dans le futur ça risque d'étre un investissement a risque

pas du tout d'accord avec toi Nastase.. Rien n'est acquis dans la vie. Il faut savoir exploiter les risees qd elles se presentent et changer de cap avant que le vent tourne.

Ici, Il s'agit bien d'investissements a court terme, a couts reduits et a forte rentabilite.
Qd Pierre et Vacances se sera fait des couilles en or,
Qd je me serai bien gave avec mon business de location de velos electriques et que montee des eaux il y aura, alors je lancerai de grands projets a Beauduc grace a l'appui de mes proches investisseurs:
- le 1er bassin portuaire autosuffisant nouvelle generation pour degorger les ports mediterraneens
- un centre de location de pedalos avec le thonier toujours pour le graissage des chaines
- le premier terrain de tennis sur gazon au monde construit sur pilotis pour que tu puisses t'entrainer avec ton pote Bjorn Borg
- et enfin une boite echangiste flottante {avec Miss Camargue au bar et le thonier pour passer la serpillere en fin de soiree)

Voila rien n'est perdu

Publicité
LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » mar. 9 déc. 2008 14:33

Je t'ai tromatiser a ce point la JP? :lol:
Bmessage du modérateur
dis donc, garçon, si tu l'aimes tant ton jean-paul,
faites vous une bouffe, paye lui un verre, on sait jamais, sur un malentendu...d'ici là, tu cesses ce genre de post, s'il te plait.
merci

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 9 déc. 2008 15:07

LeThonier a écrit :message du modérateur
dis donc, garçon, si tu l'aimes tant ton jean-paul,
faites vous une bouffe, paye lui un verre, on sait jamais, sur un malentendu...d'ici là, tu cesses ce genre de post, s'il te plait.
merci

J'ai lu pas mal de tes posts et je comprend mieux tes problemes avec les windsurfers ... je n'irai pas dire que je les soutiens car la violence n'est pas dans ma nature (non non je ne vous juge pas les violents pas la peine de s'enerver) mais je les comprends ...

LeThonier
Novice
Novice

Messagepar LeThonier » mar. 9 déc. 2008 15:29

T'es dégueulasse :(
J'ai pas mérité ca, mais ils ont déteint sur moi a force.

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » mar. 9 déc. 2008 16:58

Et les defensseurs des sites classés...

C'est moi ou c'est les meme qui foutent des poubelles de partout qaund le container est plein, les meme qui font des baraques degeulasse sans aucun permis de rien, les meme qui vont vider les campings car au fond a droite???

Je dis ca par ce qu'a chaque fois que je vais a beauduc, je trouve que c'est de plus en plus crade...Et pourtant pas vus la queue d'un promoteur immobilier.

C'est peut etre provoc, je vais me faire taper dessus mais j'assume.

Nono

max06
rang 6
rang 6

Messagepar max06 » mer. 10 déc. 2008 19:01

qui a plus d'info?
est-ce que c'est de la fameuse 'plage prvée' à laquelle avait accès les emplyoyés des salins?
à qui les salins auraient vendu ce lopin de terre?
si c'est ça je pense qu'il y aura pas bcp d'incidence sur la plage de beauduc..

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Messagepar Jean-Paul » mer. 10 déc. 2008 20:22

max06 a écrit :qui a plus d'info?
est-ce que c'est de la fameuse 'plage prvée' à laquelle avait accès les emplyoyés des salins?

Je te dis ca bientot.
Je dois passer aux cadastres pour un autre lopin que je compte acquerir.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 10 déc. 2008 21:24

max06 a écrit :qui a plus d'info?

ben en fait depuis le début de ce post ca n'a toujours pas bougé, c'est a prioiri (plusieurs saliniers me l'ont dit) la zone délimitée par la rue du vaccares, boulevard de camargue et rue du gros d'enfer.
Allez sur google maps vous verrez vite.

A mon avis quand un TO vient s'implanter il fixe ces conditions. C'est clair qu'entre la plage de piemenson remplie de caravanes et la draille de beauduc completement pourrie il reste effectivement la plage du gros de la dent. C'est la plage qui est réservée aux personnes qui travaillent ou on travaillé au salins du midi. Et c'est d'ailleurs le dernier paradis de la camargue.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 11 déc. 2008 16:14

j'avais pas réussi à le faire :cry:

Retourner vers « Le bar »