nastase a écrit :avec la montée des eaux dans le futur ça risque d'étre un investissement a risque
pas du tout d'accord avec toi Nastase.. Rien n'est acquis dans la vie. Il faut savoir exploiter les risees qd elles se presentent et changer de cap avant que le vent tourne.
Ici, Il s'agit bien d'investissements a court terme, a couts reduits et a forte rentabilite.
Qd Pierre et Vacances se sera fait des couilles en or,
Qd je me serai bien gave avec mon business de location de velos electriques et que montee des eaux il y aura, alors je lancerai de grands projets a Beauduc grace a l'appui de mes proches investisseurs:
- le 1er bassin portuaire autosuffisant nouvelle generation pour degorger les ports mediterraneens
- un centre de location de pedalos avec le thonier toujours pour le graissage des chaines
- le premier terrain de tennis sur gazon au monde construit sur pilotis pour que tu puisses t'entrainer avec ton pote Bjorn Borg
- et enfin une boite echangiste flottante {avec Miss Camargue au bar et le thonier pour passer la serpillere en fin de soiree)
Voila rien n'est perdu