Margarita ..

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » dim. 7 déc. 2008 21:42

Bon perso il me manque plus que l'hotel, on part pour faire des photos pour un mag. De ce que j'ai trouvé, vol alitalia 568 euros, vol caracas-porlamar, 143 euros. Hébergement super cher a coche pour l'instant, je n'arrive pas a trouver moins cher et je pense que les quelques riders de gros niveau ne vont pas vouloir venir si on trouve un hébergement a pas moins de 63 euros la nuit sur coche. Perso je n''ai pas trouvé moins cher pour l'instant pour coche. Sur el yaque c'est moins cher mais se taper 20 minutes de bateau tous les jours...
Ensuite normalement on part sur los roques. Mais avant tout il faut trouver un hébergement sur coche

Publicité
warooIII
Régulier
Régulier

Messagepar warooIII » mar. 9 déc. 2008 22:48

l an dernier nous avons croisé de un couple de kitersurfer qui était dans une pousada sur Coche et pas chére du tout ..!!! hélas je n ai pas les coordonnées mais ça existe ..en revanche je crois qu elle n était pas trés proche du spot ..
pour ce qui est du bateau aller-retour el yaque-el coche ça fait vraiment parti du truc , c est cool , il y a de supers beaux coucher de soleil ....t es rincé , t as pris le soleil tte la journée , t as fait des breaks au bar-lounge sur le spot , sur un hamac .....en fait c est un peu comme du covoiturage mais sur un bateau ..et puis le soir ça bouge carrément plus à el Yaque ..donc ..

plo
rang 6
rang 6

Messagepar plo » mer. 10 déc. 2008 13:12

Pour le logement à Coche, on avait trouvé des "cabanas" pas cher en passant par Chris Valentine, un gars très sympa qui tient une école sur l'ile (pas skyrider, l'autre) : http://www.worldkiteboarding.com/coche.htm
Il est possible de bouffer sur place dans la paillote de l'école (au moins petit déj et déjeuner).
Ne pas hésiter à prendre un tacos de temps en temps pour aller bouffer au village, c'est une autre ambiance que les 3 gros hotels de bord de plage.

Profitez bien, c'est un super spot de kite !!!

:D

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »