ENORME !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Re: ca donne la frite
Jean-Paul a écrit :Oui, la tu la trouves moche car elle a un sourire un peu bizarre. Mais rassure-toi quand elle a la bouche pleine tu la trouves beaucoup plus ravissante.
Mais il est vrai qu'a choisir entre les 3, perso je penche davantage pour celle de gauche sur la photo.
D'ou l'interet aussi de prendre les trois car tu n'as pas le temps de te lasser.
J'attends avec impatience de voir a quoi va ressembler la Miss Frite en tout cas..
Aveugle est celui qui se nourrit de ses illusions. Tu serais pas un peu du genre clément le nolife?

http://fr.youtube.com/results?search_qu ... q=clement+[/url]
message du modérateur
dis donc, garçon, si tu l'aimes tant ton jean-paul,
faites vous une bouffe, paye lui un verre, on sait jamais, sur un malentendu...d'ici là, tu cesses ce genre de post, s'il te plait.
merci
tu t'acharnes, mais celui-ci m'a bien fait rire quand même...
dis donc, garçon, si tu l'aimes tant ton jean-paul,
faites vous une bouffe, paye lui un verre, on sait jamais, sur un malentendu...d'ici là, tu cesses ce genre de post, s'il te plait.
merci
tu t'acharnes, mais celui-ci m'a bien fait rire quand même...
Vidéo exclusive de JP le bogoss entrain de pécho les miss france 3 par 3.
http://www.youtube.com/watch?v=wENQKoJrtYY
Jt'imagine bien avec ton petit maillot de bain caleçon par dessus la combi
http://www.youtube.com/watch?v=wENQKoJrtYY
Jt'imagine bien avec ton petit maillot de bain caleçon par dessus la combi

LeThonier a écrit :Jean-Paul a écrit :will. a écrit :non m'enfin c'est quand même censé etre la plus belle femme de france ...![]()
![]()
Voila quoi. Je l'ai vue à la télé hier soir et c'est pas fameux en images qui bougent non plus![]()
Désolé les amis (oui pcq chez moi le belge, la miss frite est elue dans 2 semaines je pense)
Oui, la tu la trouves moche car elle a un sourire un peu bizarre. Mais rassure-toi quand elle a la bouche pleine tu la trouves beaucoup plus ravissante.
Mais il est vrai qu'a choisir entre les 3, perso je penche davantage pour celle de gauche sur la photo.
D'ou l'interet aussi de prendre les trois car tu n'as pas le temps de te lasser.
J'attends avec impatience de voir a quoi va ressembler la Miss Frite en tout cas..
AHAHAHAHAHAHA.
En attendant, toi, la seule que tu dois remplir c'est celle la:
Pas d'accord, tout le monde n'est pas gaucher ..

pas de souci
LeThonier a écrit :A ce qu'il parait, les gauchers sont plus cons, mais vivent plus longtemps!
Alors je suppose que Jp est un gaucher!
Le probleme c'est que je suis ambidexte et que du coup je suis difficilement casable. Ca m'ennuie.
Rassure moi t'es droitier toi thonier? Ne me dis pas que tu accumules toutes les tares du monde quand meme.
-
- + 2000 post !!!