Margarita ..

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

warooIII
Régulier
Régulier

Messagepar warooIII » ven. 21 déc. 2007 16:16

merci encore pour toutes tes infos qui vont sans doute nous servir et pour le blog ..

je te fais un amil en rentrant ...

Publicité
pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » ven. 4 janv. 2008 19:59

--------------------------------------------------------------------------------------
Noter que l'on ne peux plus legalement echanger des bolivards pour des devise etrangere depuis DECEMBRE 2007

Donc changer seulement quelque bolivar.

Et ayer des petites coupure en dollards pour la vie de tout les jours...

A coche il vous couteras 5$ ou 25000 bolivards pour vous faire repecher par un pecheur...

(y est passer une semaine december 2007)

--------------------------------------------------------------------------------------

warooIII
Régulier
Régulier

retour de margarita

Messagepar warooIII » jeu. 31 janv. 2008 16:06

Voilà , c est fini....

Je rentre de Margarita ,

Un veritable ventilateur , 10 jours de sejour , 10 jours de kite , à part peut-être le lendemain du grosse fête ...

El yaque en effet zone de decollage deventée et spot clapoteux mais bon ça passe quand même ...

El Coche : MAGIC .........

Rien à dire , parfait , pas mieux ....

silver13
rang 6
rang 6

Messagepar silver13 » ven. 1 févr. 2008 21:09

Super,
je vois que tu as eu d'aussi bonne conditions que moi l'année dernière.

Pas mieux,en tous cas pour cette période.
On verra à mon retour du Vietnam si c'est le cas!
Si peut-être Los Roques est à essayer

warooIII
Régulier
Régulier

Messagepar warooIII » sam. 2 févr. 2008 15:14

c est mon seul regret de ne pas avoir été a Roques ...mais depuis Margarita ça faisait un peu cher ...un jour sans doute ..
Par ailleurs l ile de Cubagua est depuis 3 semaines interdite aux Kiteurs , probléme avec les pecheurs locaux semblerait il ...

Pour ceux qui sont interessées il y a aussi des semaines a éviter , la premiere de fevrier ou c est le Carnaval et donc Margarita est surpeuplée ..il y a aussi la "semaine Sainte " , je ne me rappelle plus des dates mais la population de l ile passe de 400 000 habitants à 1 500 000 ..donc je vous laisse imaginer ...

Voilà !!!

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » sam. 2 févr. 2008 17:09

Par ailleurs l ile de Cubagua est depuis 3 semaines interdite aux Kiteurs , probléme avec les pecheurs locaux semblerait il ...

A ben merde alors c'est con c'etait trop bien de naviguer à Cubagua...c'est byzarre quand même car je vois pas trop comment les kiters dérangent surtout que il n'y a jamais plus de 5 kiters et toujours au même endroit... :evil:

Art33
rang 5
rang 5

Messagepar Art33 » lun. 4 févr. 2008 00:32

pilookite2 a écrit :--------------------------------------------------------------------------------------
Noter que l'on ne peux plus legalement echanger des bolivards pour des devise etrangere depuis DECEMBRE 2007

Donc changer seulement quelque bolivar.

Et ayer des petites coupure en dollards pour la vie de tout les jours...

A coche il vous couteras 5$ ou 25000 bolivards pour vous faire repecher par un pecheur...

(y est passer une semaine december 2007)

Bonjour,

Je rentre du Venezuela où j'y ai passé deux semaines.

Pour la question des tunes, je vous conseil de prendre des gorsses coupures et de faire du change au marché noire, vous serez deux fois plus gagnant. Ils ne changent pas les petites coupures au noire par contre.

Pour le change, tout le monde le fait !! Demandez à votre hotel. Mais en prennant des grosses coupures de $ on dépenses deux fois moins qu'avec du change légale !

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » dim. 7 déc. 2008 19:27

Bonjour,
je recherche l'hotel brisas del mar sur el coche et je n'arrive a rien sur internet. Quelqu'un a t'il une adresse pour cet hotel et une idée de tarif, ou alors d'autres hotels mais pas dans des tarifs hallucinants.

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » dim. 7 déc. 2008 21:13

Salut WarooIII
Je viens de lire ton post sur le Vénézuela et on aimerait bien aller la bas fin février 2009
Tu peux nous en dire un peu plus sur El coche stp?
Merci
Tcho
Piratas

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » dim. 7 déc. 2008 21:42

Bon perso il me manque plus que l'hotel, on part pour faire des photos pour un mag. De ce que j'ai trouvé, vol alitalia 568 euros, vol caracas-porlamar, 143 euros. Hébergement super cher a coche pour l'instant, je n'arrive pas a trouver moins cher et je pense que les quelques riders de gros niveau ne vont pas vouloir venir si on trouve un hébergement a pas moins de 63 euros la nuit sur coche. Perso je n''ai pas trouvé moins cher pour l'instant pour coche. Sur el yaque c'est moins cher mais se taper 20 minutes de bateau tous les jours...
Ensuite normalement on part sur los roques. Mais avant tout il faut trouver un hébergement sur coche

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »