les moustiques c'est pas un probléme, j'habite un endroit qui était invivable il y a 30 ans, et la grande motte était aussi un marécage, il y a des solutions.
c'est pitoyables ce qui va arriver a Beauduc.
Beauduc : Projet immobilier ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
rckite a écrit :Malheuresement, j'ai bien peur que ni les cabaniers, ni les kiteurs (avec grosse ou petite quéqette), ni les flamands roses, ni la radio activité, et encore moins les moustiques pourront faire le poids contre la toute puissance du "Dieu Pognon".
Tu le voie où le dieu pognon dans l'histoire ?
-
- + 2000 post !!!
BUZZ a écrit :les moustiques c'est pas un probléme, j'habite un endroit qui était invivable il y a 30 ans, et la grande motte était aussi un marécage, il y a des solutions.
pitoyable ? faut un peu arreter ! ca ne vas pas arriver a beauduc mais a salins de giraud en bordure de la ville.Il ne faut quand meme pas imaginer que l'on va reconstruire la grosse touffe.
ouais enfin.....
el_bodeguero a écrit :BUZZ a écrit :les moustiques c'est pas un probléme, j'habite un endroit qui était invivable il y a 30 ans, et la grande motte était aussi un marécage, il y a des solutions.
pitoyable ? faut un peu arreter ! ca ne vas pas arriver a beauduc mais a salins de giraud en bordure de la ville.Il ne faut quand meme pas imaginer que l'on va reconstruire la grosse touffe.
le plus pitoyable dans l'histoire c'est bien le goudronnement de la piste si goudronnement il y a...avec toutes les consequences que cela implique...
-
- + 2000 post !!!
Pensez vous qu'un projet immobilier aux salins peut se passer de la plage de Beauduc ?
Pensez que les vacanciers (et leur famille ) qui vont louer vont se frapper la piste en l'état ?
Pensez-vous que ce nouvel afflux de population va pouvoir se faire sans reglementation?
Personnellement forte suspicion de route goudronnée+ Grand parking payant + barrières
Enfin ce n'est que mon avis et je le partage
Pensez que les vacanciers (et leur famille ) qui vont louer vont se frapper la piste en l'état ?
Pensez-vous que ce nouvel afflux de population va pouvoir se faire sans reglementation?
Personnellement forte suspicion de route goudronnée+ Grand parking payant + barrières

Pensez vous qu'un projet immobilier aux salins peut se passer de la plage de Beauduc ?