Cabrinha Crossbow ou Switchblade IDS

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

zigman
rang 5
rang 5

Ha...ca sent le vécu ces réponses...merci..

Messagepar zigman » mer. 3 déc. 2008 01:04

Allez c'ets parti!!!!
C'est clair qu'elles sont à un bon prix en ce moment...mais c'est pas la seul raison de mon choix.... :lol:
Merci

Publicité
nouchma
Régulier
Régulier

Messagepar nouchma » mer. 3 déc. 2008 01:06

pour la plage de vent a partir de 10knt (voir 8)la crossbow ids en 13 m , vous avez testé ?

nouchma
Régulier
Régulier

Messagepar nouchma » mer. 3 déc. 2008 01:10

island man ! a écrit :tu peux te permettre de rallonger tes arrieres un peu , pour etre plus cool

tu rallonge de combien ?
le résultat en nav , c'est quoi exactement ?
plus de depower ?

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 3 déc. 2008 11:02

en faite tu peux rallonger avec un dizaine de cm avec des nds pour trouver le bon reglage , ca augmente sa plage haute sans perdre en mania du coup en dehooké ca arrache un peu moins ( l'aile est moins sur ces arrieres )

pour les barre a poulie je suis d'accvord bcp apprecié cette config , mais a l'avnir les barres a poulies sont amené a disparaitre ds les marques

par contre il est tres facile d'adapter les barre a poulie sur d'autre aile :wink: ca durci un peu la barre et reduit le bordé choké efficace

nouchma
Régulier
Régulier

Messagepar nouchma » mer. 3 déc. 2008 12:20

island man ! a écrit :par contre il est tres facile d'adapter les barre a poulie sur d'autre aile :wink: ca durci un peu la barre et reduit le bordé choké efficace

ça m'interresse :D
possibilité de montée ma barre de crossbow sur ma switch ?
:D :P :lol:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 3 déc. 2008 18:09

oui je m'amusé pas mal a le faire avec les barres de convert l'année derniere en ecole , sachant que les barre 2008 etais standard entre elle , si t'avais une barre a poulie tu pouvais faire voller ttes les ailes
tu pourras tester un jour cool , tu verras c assez sympa
pour les rallonges sur les arrieres il suffit de trouver le meme bout a nds des extremité de bridage arriere
ou faire ce que j ai deja dit , connecter les avants avant le depart en spectra des lignes avants
pour convertir facilement une barre a poulie , il suffit de fabriquer 2 petit bout avec tete d'alouette que tu viens connecter au dessus/depart des lignes en spectra des arrieres de la barre , comme ca en 2 seconde le tour est joué
pour tous ces tests , je ne les fait que par condition clémente et degagé de danger , je rapel que je realisé ces changements sur ma zone ecole dans des bonnes conditions de securité et de stabilité du vent :wink: allez pas faire les cons non plus :wink:

zigman
rang 5
rang 5

Detail..mais impotrta,ntq uand même...(choix des couleurs)

Messagepar zigman » mer. 3 déc. 2008 23:46

Ca y est..mon choix est definitif! Reste a choisir la couleur.....
selon le shop qui les vends: voici les couleurs dispo:
10m² =

C19 // yellow
> C21 // white
> C22 // white/orange

Je ne connais pas la white/orange....ni la white?
Queqlu'un pour m'eclairer sur le sujet???
Merci

eliquid3
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar eliquid3 » sam. 6 déc. 2008 13:09

C19 vert et jaune
C21 indiqué par Cabrinha France comme Blanc Bleu ,mais jamais vu en vrai cette couleur
C22 white- orange ,l'aile est blanche et le bord d'attaque orange , elle ressemble un peu à la Contra3 (je parle des couleurs...) dans la couleur 9

Image

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »