Bandit Dos v/s Cult

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mer. 3 déc. 2008 20:47

Bande de moules a écrit :Le mieux c'est d'essayer, je viens de prendre une bandit dos en 12 et toutes les niaiseries des pseudo-tocard qui ne pense qu'a pourrir les marques au lieu d'être constructifs.Je les ais pas ressentis. A chaque fois c'est la même gueguerre des palucheurs de marque.
Alors essaye par toi même et tu verras mieux.
Regarde bien la plupart des posts ca fini en OK corral, en plus si tu les écoutes tu verras qu'ils ont tous un niveau de pro, c'est dingue..........alors que finalement :--))))

+1000000000 c'est fatiguant des fois les forums

Publicité
stephan1111
Habitué
Habitué

Messagepar stephan1111 » mer. 3 déc. 2008 22:08

La cult une aile de freestyle hum hum, je dirais plutot freeride

fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » ven. 5 déc. 2008 15:24

fab45 a écrit :
fabinou57 a écrit :ben y'en a une qui est stable, rigide et bien construite et l'autre... est une bandit dos :D

réflexion inutile, inconstructive et sans fondement.0/20

revoir copie. :lol:

arf c'est vrai, m'enfin en ce moment faut être couillu pour acheter des bandits dos, je croyais à peine ce que je lisais dessus surtout que je trouvais qu'elle avait une meilleure tête cette année... mais un pote qui navigue très bien a connu une mésaventure avec la 7 qui aurait pu mal tourner... l'aile va être changer en garantie mais ça fait 1 mois qu'il attend!
sinon pour être constructif, une 10 bandit dos a plus la plage d'une 12 d'une autre marque donc attention a comparer les bonnes tailles et pour la cult, penser à essayer l'helix aussi, c'est du très bon!

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » sam. 6 déc. 2008 10:28

tu dervrais préciser ce que tu veux en faire !

fais attention la mauvaise réputation des B2 est liée à un pb de frontales (en gros de dépower )
Pb résolue sur les dernière série (il me semble)

la B2 semble plus freeride que la cult , tu as pensé à helix ( complétement changé , les gars ont même trouvé dommage de gardé ce nom car elle a plus rien à voir avec la 1er)

euh sinon tu devrais réflégir à la REV de Slingshot elle fait l'unaminité !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »