Bandit Dos v/s Cult
Modérateurs : Aventout, lionel
- davidn1111
- Régulier
Bandit Dos v/s Cult
J'hésite entre deux quivers d'ailes: Bandit Dos 7 et 10 et Cult 7.5 et 10.5. J'aimerais un comparatif des deux, sachant que je suis d'un niveau intermédiaire (petit kiteloop, railey, etc). (c'est un comparatif entre ces deux ailes par d'autres modèles!!!
)

- davidn1111
- Régulier
Je vais essayer de t'aider même si j'avoue de pas connaitre la bandit dos mais la première génération uniquement et en 11m par contre les cults 2008 et 2009 en 12m.
Elles n'ont comme seul point commun un bord d'attaque gonflable !!!!!
Niveau finition F-one est loin d'avoir rattrapé naish mais leur SAV est réactif (le mieux c'est toujours de s'en passer)
La bandit est plus puissante et beaucoup beaucoup plus présente en barre.
Elle est moins stable c'est une évidence.(Sur notre spot raffaleux les premières ailes à déventer sont toujours les bandits)
Elle à une plage de vent bien plus réduite.
Je pense qu'elles sont tellement différentes qu'un essai s'impose.
Concernant la bandit il y a la moitié qui l'adore et l'autre qui la déteste.
La cult est plus consensuelle.
Elles n'ont comme seul point commun un bord d'attaque gonflable !!!!!
Niveau finition F-one est loin d'avoir rattrapé naish mais leur SAV est réactif (le mieux c'est toujours de s'en passer)
La bandit est plus puissante et beaucoup beaucoup plus présente en barre.
Elle est moins stable c'est une évidence.(Sur notre spot raffaleux les premières ailes à déventer sont toujours les bandits)
Elle à une plage de vent bien plus réduite.
Je pense qu'elles sont tellement différentes qu'un essai s'impose.
Concernant la bandit il y a la moitié qui l'adore et l'autre qui la déteste.
La cult est plus consensuelle.
- davidn1111
- Régulier
cette réponse est déjà plus constructive: merci. Mais la bandit dos est normlement un peu moins présente en barre et la finition de l'aile est meilleure.
Au niveau plage d'utilisation, j'ai compris le contraire la bandit est très puissante en plage basse avec en plus un gros depower. Tandis que la Cult est bcp moins puissante en plage basse mais même depower. Bref, d'autres avis m'intéresse. Mais Samedi c'est essai des Bandit Dos... (je me ferai une opinion)
Au niveau plage d'utilisation, j'ai compris le contraire la bandit est très puissante en plage basse avec en plus un gros depower. Tandis que la Cult est bcp moins puissante en plage basse mais même depower. Bref, d'autres avis m'intéresse. Mais Samedi c'est essai des Bandit Dos... (je me ferai une opinion)
- Bande de moules
- rang 6
Le mieux c'est d'essayer, je viens de prendre une bandit dos en 12 et toutes les niaiseries des pseudo-tocard qui ne pense qu'a pourrir les marques au lieu d'être constructifs.Je les ais pas ressentis. A chaque fois c'est la même gueguerre des palucheurs de marque.
Alors essaye par toi même et tu verras mieux.
Regarde bien la plupart des posts ca fini en OK corral, en plus si tu les écoutes tu verras qu'ils ont tous un niveau de pro, c'est dingue..........alors que finalement :--))))
Alors essaye par toi même et tu verras mieux.
Regarde bien la plupart des posts ca fini en OK corral, en plus si tu les écoutes tu verras qu'ils ont tous un niveau de pro, c'est dingue..........alors que finalement :--))))
-
- Habitué
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »