L'homme qui voulait jumper une maison....
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+

BUZZ a écrit :il lui manquait un peu de hauteur pour se la faire "bien"
avec le recul je préfère nettement me faire un slider qu'une maison
Me rappelle une vidéal de Malik aux Seychelles sautant par dessus une baraque sur pilotis.
A l'époque on trouvait ça plutôt cool.
Maintenant on trouve ça plutôt con.
JAS
- fredo49650
- Administrateur

helioss06 a écrit :Je l ai vu naviguer l année dernière a Hatteras (Caroline du Nord) et il faisait déjà le con a 2 m du bord de la plage au milieu de tout le monde. D accord, il est vraiment fort, mais ca n'autorise pas tout. J espère que ça va lui donner une petite leçon quand meme.
Ouais encore qu'il se blesse solo sans mettre en danger les autres c'est moyen pour l'image du kite (sans parler de lui)
Mais alors faire le con sur le bord au milieu des gens ... du grand n'importe quoi
Perso, je trouve ca complement con...Vouloir sauter une barraque !!! C'est vraiment du n'importe quoi !!!
Et pourquoi pas du kite urbain aussi !?
C'est à des année-lumière du kite que j'aime (trip, rencontre, sauvage, vague,...)
Je suis à la limite de penser que c'est bien fait pour sa tronche, lui et sa bande de potes bien débile
Et pourquoi pas du kite urbain aussi !?
C'est à des année-lumière du kite que j'aime (trip, rencontre, sauvage, vague,...)
Je suis à la limite de penser que c'est bien fait pour sa tronche, lui et sa bande de potes bien débile
Akhran a écrit :helioss06 a écrit :Je l ai vu naviguer l année dernière a Hatteras (Caroline du Nord) et il faisait déjà le con a 2 m du bord de la plage au milieu de tout le monde. D accord, il est vraiment fort, mais ca n'autorise pas tout. J espère que ça va lui donner une petite leçon quand meme.
Ouais encore qu'il se blesse solo sans mettre en danger les autres c'est moyen pour l'image du kite (sans parler de lui)
Mais alors faire le con sur le bord au milieu des gens ... du grand n'importe quoi
et faut voir avec son fils Cameron, les risques qu'il lui fait prendre ...
enfin