Salut une petite session ce WE avec Alex et tous les autres
Voici la petite histoire:
Wave session: A perfect Moment
Samedi 10h du matin, 5°C, je reçois un coup de téléphone d'Alex.
Alex: "Nico, bouge toi, y a un truc qui se prépare, je suis à la Grande Motte, les vagues arrivent, le vent monte et l'hallu, la t° est de 14°C"
Moi:"Impossible, il fait super froid ici (20Km de la Grande Motte)"
Alex:"Crois moi, prends ton matos et ramène toi de suite".
Je prépare sans conviction ma Notus 9m², j'en profite pour prendre mon proto de planche de freestyle/wave: La Bhoot.
Je conduis jusqu'à la Grande Motte, et sur la route, incroyable, à chaque km parcouru, la t° remonte de 1°C.
J'arrive à la grande Motte et voici le résultat: une session parfaite.
La video direct ici
(video "Zeeko Wave session: A perfect Moment")
La video HD à télécharger sur :
La video HD à télécharger ici
Chuss,
Wave session dans le sud
Modérateurs : Aventout, lionel
Pitin l'imaage déchire!!!
Merci nico de m'avoir motivé de me foutre à l'eau, car c'est vrai que c'était une pure session, je ne l'ai pas regretté! et dire que j'ai failli la rater par flem de me mettre ds l'eau froide!
Bon sinon la board avec son coté wave à l'air de fonctionner pas mal du tout!! faudra que tu me fasses tester!!!
Merci nico de m'avoir motivé de me foutre à l'eau, car c'est vrai que c'était une pure session, je ne l'ai pas regretté! et dire que j'ai failli la rater par flem de me mettre ds l'eau froide!
Bon sinon la board avec son coté wave à l'air de fonctionner pas mal du tout!! faudra que tu me fasses tester!!!

- island man !
- Rang 1000+
island man ! a écrit :yes bonne condition par chez vous aussi c cool !! BONN VIB
je suis de bon coeur avec vous .... moi aussi ce matin petite session 7h -9 h avec un peu de sweel sur le petit reef , la GAVADE .... on est plus les memes apres une session comme ca![]()
je vous parle meme pas de .......................
Si si vas y n'ai pas peur !!