Ah bon bah si les Zeeko viennent de partir v tetr m'y mettre j'avais pas pris le depart mais bon si jfais pas la course tout seul ca ira ^^
Allez hop bientot upsilon en tete !!!
VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
nereides a écrit :MOBYX a écrit :nereides a écrit :Mon cher Mobyx, je tiens à préciser que j'ai passé une bonne partie de l'après-midi d'hier à la 198ème place, j'estime que l'Histoire, et pas la petite, devrait le retenir. J'estime également qu'elle devrait oublier la suite
j'ai rien capté sur la 2eme phrase
![]()
J'estime qu'elle (l'Histoire
) devrait oublier la suite.
Plus clair![]()
ouééééé
nouveau bateau
j'avais pas vu ce pti forum bien sympa sur le jeu virtuel du vendée globe donc je donne mon nom de bateau: slingshot power
je suis vers la 13000 ième place
je suis vers la 13000 ième place
- island man !
- Rang 1000+
bon les amis de la pétole
, c pour bientot le ralentissement
nous on a choisi de se recaler a l'est , pour prendre la petite porte de sortie dans pas longtemps , pour attraper le train de dep qui passe un peu plus au sud
y a de l'abaté ds les 12 h ( l' a pas interet de nous le faire a la " wingouré " ) on arrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez on se prepare pour l'ecole

nous on a choisi de se recaler a l'est , pour prendre la petite porte de sortie dans pas longtemps , pour attraper le train de dep qui passe un peu plus au sud
y a de l'abaté ds les 12 h ( l' a pas interet de nous le faire a la " wingouré " ) on arrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez on se prepare pour l'ecole

Akhran a écrit :Ah bon bah si les Zeeko viennent de partir v tetr m'y mettre j'avais pas pris le depart mais bon si jfais pas la course tout seul ca ira ^^
après avoir traversé l'espagne et l'afrique a pied, ton bateau sur le dos

bon courage, déploie tes ailes de kite

- fredo49650
- Administrateur
doudou182 a écrit :Akhran a écrit :Ah bon bah si les Zeeko viennent de partir v tetr m'y mettre j'avais pas pris le depart mais bon si jfais pas la course tout seul ca ira ^^
après avoir traversé l'espagne et l'afrique a pied, ton bateau sur le dos![]()
bon courage, déploie tes ailes de kite
Ouais j'avais trouvé une location de 4*4 pas cher pour traverser espagne et afrique donc bon me suis pas fait chier !!
Pis pas de probleme jsuis equipé en Zeeko donc je vais vite remonter

Je commence vraiment à me demander si Kitelooper n'est pas passé par dessus bord
, il n'a pas changé son cap d'un iota depuis 3 jours
et n'a pas encore entamé la moindre amorce de virage vers l'ouest
.
Allez Kitelooper, si tu n'es pas invité au banquet des poissons en tant qu'élément comestible, fais nous signe

Allez Kitelooper, si tu n'es pas invité au banquet des poissons en tant qu'élément comestible, fais nous signe