voila j'ai une grosse question
comment vous faites pour respecter les 20kg quand vous partez en voyage.
Je m'envole dans 22j pour la nouvelle zélande, du coup j'ai pesé mon boardbag et je suis arrivé à 18,7kg pour le boardbag, la planche, les 2 ailes, l'intégrale et le harnais.
J'ai droit à un bagage à main pour mettre en gros tous mes habits
Donc comment vous faites ??? c'est quoi l'astuce ...
comment vous faites quand vous partez en voyage
Modérateurs : Aventout, lionel
Hey mate ! How is it going ?
Je rentre d'Australie, j'avais droit à 30kg en WHV, peut être as tu le même visa...
Oublie la combi déjà, ça ne coûte rien là bas. Sinon le golf bag ça peut passer, des compagnies font des tarifs sur le matos de sport. Tu peux aussi prendre qu'une aile et l'utiliser en lignes / courtes.
J'ai renvoyé vers la France ma tribal2 13m2 avec barre par la post (bateau 8 semaines) pour 50€ environ, ça peut être bien pour le retour
Achètes tes fringues dans les secondhand shops et les ailes /boards ne sont pas très cher là bas.
C'est Ozie mais tu peux peut être trouver des infos ici : http://www.seabreeze.com.au/classifieds/default.aspx
have a nice trip

Je rentre d'Australie, j'avais droit à 30kg en WHV, peut être as tu le même visa...
Oublie la combi déjà, ça ne coûte rien là bas. Sinon le golf bag ça peut passer, des compagnies font des tarifs sur le matos de sport. Tu peux aussi prendre qu'une aile et l'utiliser en lignes / courtes.
J'ai renvoyé vers la France ma tribal2 13m2 avec barre par la post (bateau 8 semaines) pour 50€ environ, ça peut être bien pour le retour
Achètes tes fringues dans les secondhand shops et les ailes /boards ne sont pas très cher là bas.
C'est Ozie mais tu peux peut être trouver des infos ici : http://www.seabreeze.com.au/classifieds/default.aspx
have a nice trip

je pars avec cathay pacific et sur leur site c'est 20kg en classe éco.
pour la poste ça peut être une bonne idée.
Par contre pour les fringues ça m'embète un peu parce qu'en faite mon frangin est là bas et il m'a dit qu'il y a pleins d'activités à faire qui coutent un peu et je préfère mettre mon argent dedans.
mais merci quand même
pour la poste ça peut être une bonne idée.
Par contre pour les fringues ça m'embète un peu parce qu'en faite mon frangin est là bas et il m'a dit qu'il y a pleins d'activités à faire qui coutent un peu et je préfère mettre mon argent dedans.
mais merci quand même
C'est le visa vacance travail (Oz, NZ, Canada) d'un an, les compagnies offrent des ptits plus tu peux peut être en profiter si tu as moins de 25ans (appelles Cathay).
C'est court 10h à HK tu ne verras que les building pas plus et c'est très cher, Kowloon en face est 10 x moins cher mais trop court en 10h.
C'est court 10h à HK tu ne verras que les building pas plus et c'est très cher, Kowloon en face est 10 x moins cher mais trop court en 10h.
Re: comment vous faites quand vous partez en voyage
antoine.E a écrit :voila j'ai une grosse question
comment vous faites pour respecter les 20kg quand vous partez en voyage.
Je m'envole dans 22j pour la nouvelle zélande, du coup j'ai pesé mon boardbag et je suis arrivé à 18,7kg pour le boardbag, la planche, les 2 ailes, l'intégrale et le harnais.
J'ai droit à un bagage à main pour mettre en gros tous mes habits
Donc comment vous faites ??? c'est quoi l'astuce ...
gidday mate!
dommage que tu ne voyages pas avec Air New Zealand!
de mon temps, on avait le droit à 64 kg

de quoi emporte un sérieux quiver
en tout cas, bon séjour en NZ
(ps n'emporte pas ton snowboard, c'est la mauvaise saison
pour Wanaka, Trebble Cone etc...

antoine.E a écrit :c'est le même vol, escale à hong kong dans les 2 sens
c'est quoi cette histoire de working holidays visa, je comprends pas trop.
c'est un forfait de poids pour les affaires ???
au fait j'ai une dizaine d'heure au retour, tu pense que ya moyen d'aller voir la ville.
10 h ça va faire très très short car le nouvel aeroport est à 1 heurs de HK et Kowloon proprement dits.