vegas 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
ptigreg toi non plus tu n'a pas recu ta 7m²?
navigation vendredi avec la 10 2008 dans 26 noeuds environ et le réglage du trim en dehooké est effectivement super important, je m'explique :
premiers raileys je n'avais pas tiré sur les avants et impossible de me faire arracher je faisais des petites merdes....
et effectivement au fur et a mesure de la nav j'ai repris les avants jusqu'à tirer au max (c a d environ 15 cm de bout qui dépasse du clam) et la attention!!! arrachage en régle donc rassuré sur les qualités de l'aile en freestyle ouf....
j'ai surtout hate de l'essayer sur un beau plan d'eau avec environ 20 noeuds pour essayer de tenter plus de choses
et surtout hate de recevoir cette maudite 7!!!
navigation vendredi avec la 10 2008 dans 26 noeuds environ et le réglage du trim en dehooké est effectivement super important, je m'explique :
premiers raileys je n'avais pas tiré sur les avants et impossible de me faire arracher je faisais des petites merdes....
et effectivement au fur et a mesure de la nav j'ai repris les avants jusqu'à tirer au max (c a d environ 15 cm de bout qui dépasse du clam) et la attention!!! arrachage en régle donc rassuré sur les qualités de l'aile en freestyle ouf....
j'ai surtout hate de l'essayer sur un beau plan d'eau avec environ 20 noeuds pour essayer de tenter plus de choses
et surtout hate de recevoir cette maudite 7!!!
-
- Rang 1000+
Moi j'ai recu ma 7m mais pas testé! Par contre la 12 grosse déception pour l'instant mais j'ai pas du la régler correctement. En mode normal ca allait a peu près mais comme le vent était léger je préfère pas trop développer. Par contre j'ai voulu passer en mode freestyle et là j'ai pas du faire ce qu'il fallait: j'ai juste changé le point d'attache des préligne des deux avants sur l'aile, sans faire varier la longueur des lignes et là c'était la cata même trimée à fond l'aile surbordait donc impossible de déhooker: l'aile devennait super lente, perdait toute sa puissance et tombait en arrière dans la fenêtre même parfois... Bref j'ai du chier sur les réglages mais j'avais plus personne pour me la poser et modifier ca, je testerai bientot...
-
- rang 7
Jamou a écrit :Moi j'ai recu ma 7m mais pas testé! Par contre la 12 grosse déception pour l'instant mais j'ai pas du la régler correctement. En mode normal ca allait a peu près mais comme le vent était léger je préfère pas trop développer. Par contre j'ai voulu passer en mode freestyle et là j'ai pas du faire ce qu'il fallait: j'ai juste changé le point d'attache des préligne des deux avants sur l'aile, sans faire varier la longueur des lignes et là c'était la cata même trimée à fond l'aile surbordait donc impossible de déhooker: l'aile devennait super lente, perdait toute sa puissance et tombait en arrière dans la fenêtre même parfois... Bref j'ai du chier sur les réglages mais j'avais plus personne pour me la poser et modifier ca, je testerai bientot...
Il y a deux prélignes, la grande et la petite, il faut laisser la petite sur l'aile (sur le point d'attache le plus avancé) et déplacer la grande selon tes souhaits.
-
- Rang 1000+
-
- rang 7
lecarpentier a écrit :avec ma vegas 2008 en 10 aujourd'hui même en reprenant le max des avants (environ 10cm qui pendouille du clam) l'aile surbordée un peu donc peu de puissance en dehooké
comment remédiez vous à cela? vous réduisez le bordé choqué afin de pouvoir tirer encore plus sur les avant ?
Moi sur la 08 je lâche un noeud des arrières (dernier noeud= arrières "détendus"), tandis que sur la 09 je laisse au noeud du milieu.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »