je fais 73 kg, je cherche une aile de freestyle qui se tien loin mais qui part pas trop tard...
merçi
Quelque plage d'utilisation pour une vegas 7 m² 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut..
La 9 part assez tôt 16/17 knt pour mes 68kg et se tient très très loin j'ai pu tester dans 35 knts et même pu passer quelque kiteloop....(mais attention quand même gros coup de pied au cul !!!)
Perso j'ai que la 9 en c moment je pensais prendre 7, 9 et 12 comme mon ancien quiver
Mais finalement ce sera seulement 9 et 12 avec un twin tip et un surf...je pense pas que la 7 soit vraiment utile à moins que tu ne sortes très régulièrement dans du 35 knts voir plus effectivement tu sera un peu mieux...mais pour nous dans le nord la 9 me suffit...
Ps: la 12 c'est pour les Antilles...
La 9 part assez tôt 16/17 knt pour mes 68kg et se tient très très loin j'ai pu tester dans 35 knts et même pu passer quelque kiteloop....(mais attention quand même gros coup de pied au cul !!!)
Perso j'ai que la 9 en c moment je pensais prendre 7, 9 et 12 comme mon ancien quiver
Mais finalement ce sera seulement 9 et 12 avec un twin tip et un surf...je pense pas que la 7 soit vraiment utile à moins que tu ne sortes très régulièrement dans du 35 knts voir plus effectivement tu sera un peu mieux...mais pour nous dans le nord la 9 me suffit...
Ps: la 12 c'est pour les Antilles...
La plage d'utilisation de la 7 vegas 2009 pour une personne de 70kg de nivo très correct est 18 à 35 noeuds elle passe dans les claques à 40 mais 40 établi ça sera un peu l'arrache. Quand à la neuf g un peu de mal à etre a à l'aise au delà de 30 noeuds mon choix de quiver s'orienterait plutot vers 7 et 10 pour 2009.
-
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »