mon bateau brascassé
Classement 2800e parti quelques jours après le départ
VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+
yo !!
ca cravache qd meme ds la tribu kite du vendée globe
ya une bonne pétole en vue quand meme , va falloir la jouer serré
je vais prevenir le gd cap'taine " island ride air"
pour notre part pas de probleme de connexion , mais bon y a de l'air ts les jours , du matos a tester ds ts les sens ............................ les potos ( du nord
) qui passe ............... et je vous parle mem pas du boulot ......heu de l'ecole
allez bonne nav a tous , nous on accélere vers le sud/sud ouest
ca cravache qd meme ds la tribu kite du vendée globe
ya une bonne pétole en vue quand meme , va falloir la jouer serré

je vais prevenir le gd cap'taine " island ride air"
pour notre part pas de probleme de connexion , mais bon y a de l'air ts les jours , du matos a tester ds ts les sens ............................ les potos ( du nord

allez bonne nav a tous , nous on accélere vers le sud/sud ouest

Classement après 19jours 22heures et 45 minutes
d'une course qui met nos nerfs à mal
:
-néréides
(je me permet très humblement de m'en réjouir ... pendant qu'il en est temps
)
-Fredducapest
-EG2
-Lesmir
-Mobyx
-Pinpuk
-Blueberries
-keneil ker
-Hydrophil
-semg
-Jean-Marc
-Hangtime974
-Nelson1
-kitepro44
-Tatokite
-Ouince
-Fcocotte
-Noggy
-Morae
-Duke
-Roger Rabbit
-l' Island ride Air du Capt'ain Keziah (qui devance nombre de ses ainés poilus à la peau frippée et est loin d'être ridicule face à ceux qui le devancent et qu'il croquera peut-être dans les 2 mois à venir.
)
- Cleden
-Sanka
-Futé
-Will.
-Rideordied
-Rotiti
-Bzhkite
-Rbisch
-Hug'eau
-Upsilon
-Babar59. Respectons au passage une minute de silence en hommage à celui qui à décidé de mettre fin à ses jours de marins.
Bon vent à tous.

-néréides

-Fredducapest
-EG2
-Lesmir
-Mobyx
-Pinpuk
-Blueberries
-keneil ker
-Hydrophil
-semg
-Jean-Marc
-Hangtime974
-Nelson1
-kitepro44
-Tatokite
-Ouince
-Fcocotte
-Noggy
-Morae
-Duke
-Roger Rabbit
-l' Island ride Air du Capt'ain Keziah (qui devance nombre de ses ainés poilus à la peau frippée et est loin d'être ridicule face à ceux qui le devancent et qu'il croquera peut-être dans les 2 mois à venir.

- Cleden
-Sanka
-Futé
-Will.
-Rideordied
-Rotiti
-Bzhkite
-Rbisch
-Hug'eau
-Upsilon
-Babar59. Respectons au passage une minute de silence en hommage à celui qui à décidé de mettre fin à ses jours de marins.

Bon vent à tous.

nereides a écrit :-néréides(je me permet très humblement de m'en réjouir ... pendant qu'il en est temps
)
en effet, ça risque de bouchonner sur l'avant alors que la porte s'ouvre dans l'ouest

A tribord, toutes, cap au 203 !
Mon bateau "professionnel" le "CABINET EVASION", risque de bien progresser dans les jours à venir et d'oublier sa 25.000 ème place actuelle

Hydrophil a écrit :nereides a écrit :-néréides(je me permet très humblement de m'en réjouir ... pendant qu'il en est temps
)
en effet, ça risque de bouchonner sur l'avant alors que la porte s'ouvre dans l'ouest![]()
A tribord, toutes, cap au 203 !
Mon bateau "professionnel" le "CABINET EVASION", risque de bien progresser dans les jours à venir et d'oublier sa 25.000 ème place actuelle
Je crains que tu n'ais pas forcément tort (admire cette maitrise de la litote illustrant bien mon grand désarroi devant ma potentielle erreur tactique