Messagepar pierik » mer. 26 nov. 2008 15:53
merci merci...et oui c etait camille (qui navigue toujours sur Montpellier), Phil et moi meme qui avions creer la marque a l epoque...le debut du kite avec Damien Girardin comme developpeur windsurf, Herve Boure et Manu Vergely pour le kite...
pour info c est pas A few, mais afew pour air-fire-earth-water (peu de gens connaissaient la signification)
pour les photos et la bio, faudra attendre ma mort...on va de l avant et je n ai pas le temps pour l instant de revenir sur le passe, et tu pourras toujours croiser quelques boards 2008 (au compte goutte pour les potes) du cote de Montpellier (nico en naish, alex en zeeko, phil en naish, camille en naish bientot avec un nouveau concept et les miennes mais la qui sont au bresil dans un piteux etat)...
En ce qui concerne lilou et remi, cette annee ils n ouvrent pas leur club, mais un autre francais fort sympathique s occupe de la location de board de windsurf et a de la resine epoxy qui me permettrait (peut etre) de reparer ma board detruite par le buggy (celle la une annee de nav et etait reputee indestructible)...
Je suis entrain de voir pour une nobil shinn que je vais tester cet aprem, sinon camille (merci mon pote) m a trouve une solution peu onereuse et interessante pour me faire expedier une planche.... plus de news bientot sur mon site...faut que j aille faire un tour a l eau, deux jours sans nav et je commence a etre vraiment en manque...
a bientot