BUZZ a écrit :Les news du jour
J'ai fait partir le Buzz il y a maintenant une semaine, il a fait le tour...du monde, plus de 10000 lectures sur youtube par jour par des utilisateurs différents, soit la 15éme performance sur youtube à ce matin (?!)
Si quelqu'un peu joindre Malik, dites lui:
*qu'un gars de France 2 veut l'interviewer sur sa vidéo en kitesnow
*que des boites de kite peuvent lui proposer des choses avec de l'avenir qui à mon gouts son vraiment sympa...
*qu'on voudrais bien le revoir une ou deux fois par an minimum pour kiter ensemble et faire des BBQ entre autre...
Je pense que Malik est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire ...
Un truc m'intrigue Buzz ...
Comment si tu as été un super pote de Malik, et que tu lui voues une telle admiration tu n'as pas gardé contact avec lui ????
Moi quand j'ai une personne que j'appelle "ami", je ne me retrouve pas sans nouvelle d'elle, sauf si cet "ami" n'a plus envie de me voir.
Je suis persuadé que derrière tout ça il y a bien une volonté commerciale d'une part ou d'une autre.
Parce que des mecs qui ont marqué cette époque en kite il y en a plein d'autres, des gens comme Flash Austin, Christophe Roussin, et Anne Laure Pegon (mss kinder bueno et tampax) et notre Hulk national Arnaud Murcia... et combien d'autres.
Alors pourquoi Malik ? Pour son style ? ok
Pour sa gentillesse ? ok
Mais je pense surtout dans un but commercial ...

A trop insister on a l'effet inverse !