Magic Malic: heureux qu'on ne l'ait pas oublié

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 27 nov. 2008 12:05

BUZZ a écrit :Les news du jour :-)
J'ai fait partir le Buzz il y a maintenant une semaine, il a fait le tour...du monde, plus de 10000 lectures sur youtube par jour par des utilisateurs différents, soit la 15éme performance sur youtube à ce matin (?!)

Si quelqu'un peu joindre Malik, dites lui:
*qu'un gars de France 2 veut l'interviewer sur sa vidéo en kitesnow
*que des boites de kite peuvent lui proposer des choses avec de l'avenir qui à mon gouts son vraiment sympa...
*qu'on voudrais bien le revoir une ou deux fois par an minimum pour kiter ensemble et faire des BBQ entre autre...

Image

Je pense que Malik est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire ...
Un truc m'intrigue Buzz ...
Comment si tu as été un super pote de Malik, et que tu lui voues une telle admiration tu n'as pas gardé contact avec lui ????
Moi quand j'ai une personne que j'appelle "ami", je ne me retrouve pas sans nouvelle d'elle, sauf si cet "ami" n'a plus envie de me voir.

Je suis persuadé que derrière tout ça il y a bien une volonté commerciale d'une part ou d'une autre.

Parce que des mecs qui ont marqué cette époque en kite il y en a plein d'autres, des gens comme Flash Austin, Christophe Roussin, et Anne Laure Pegon (mss kinder bueno et tampax) et notre Hulk national Arnaud Murcia... et combien d'autres.

Alors pourquoi Malik ? Pour son style ? ok
Pour sa gentillesse ? ok
Mais je pense surtout dans un but commercial ... :cry:
A trop insister on a l'effet inverse !

Publicité
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » jeu. 27 nov. 2008 12:23

Pourquoi?
parce qu'on a monté un businesse ensemble: freeriders, et puis il a fallut que je gagne ma vie alors je suis parti de freeriders, puis j'ai eu un gamin, puis tout de suite derrière j'ai eu un accident avec une mort cérébrale,
tu m'as bien entendu: MORT.
je dois me justifier auprès de toi?
car si tu veux je peux le faire: mais tu comprendras que ça change la donne de la vie, surtout quand ce n'est pas le premier gros coup dur.

( passe par la:
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=37315110777

Ton point de vu commercial j'en air rien a foutre, tu tapes mon nom sur viadeo et tu regardes mon profil, tu regardes le CA que je développe et tu le compares au CA global du kite dans le monde et tu reviens posté sur Flysurf.com avec des infos sur moi STP

Si je peux glander autant derrière mon ordi et faire autant de kite de moto, de vélo, de surf, me balader, c'est pas a cause de mon papa c'est parce que j'ai plus a travailler beaucoup pour payer ma maison et que quand je travaille on me donne un bon gros salaire. Alors le commerce dans le kite je vais te dire que je m'en tamponne.
le plaisir dans le kite OUI, a donf, aider mes amis dans le kite, OUI

message un peu énervé mais sans animosité.

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » jeu. 27 nov. 2008 12:27

En tout cas si c'est un coup marketing BRAVO mais je pense Buzz sincère... :wink:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » jeu. 27 nov. 2008 12:35

tu veux que je te dise, je pense que je fais ça maintenant car j'ai pas pu le faire en 2005 ni les années d'après, alors je le fait au moment ou je peux plutôt que de ne jamais le faire;
Ensuite Malik prend l'opportunité ou pas, mais ou moins j'ai pas l'impression de gâcher le boulot qu'a fait Greg, Christo et l'équipe de Freeriders et le talent de Malik en laissant creuver tout ça sur mon disque dur et Malik sur sa plage .

Il est encore jeune, on lui propose des trucs sympa qui peuvent s'accorder avec sa nouvelle vie.
Il a des vieilles images qui font plaisir a voir et qui sont vues, sa fait plaisir a ceux qui les ont réalisés et a ceux qui les regardent

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 27 nov. 2008 14:00

salut Buzz,
je pense que beaucoup de gens aimeraient avoir un pote comme toi qui remue ciel et terre.... j'ai croisé Malik une fois, en 2003 ou 2004 je sais plus et j'en ai un bon souvenir. Il a disparu de la scène kite, je pense que c'était son choix et que ses raisons lui sont propres, et j'ose espérer qu'il n'ait pas disparu tout court....
après, quand aux diverses réflexions ci dessus, la nature est ce qu'elle est, j'ai l'habitude de dire que je connais énormément de monde, j'ai plein d'amis mais extrémement peu de potes....
bref, en tout cas, ca fait plaisir de revoir toutes ces images, peut être arriveras tu à ta quète? peut être que non...
A+

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

video Bulk

Messagepar david80N » jeu. 27 nov. 2008 14:10

parce que vous l'avez demandé, je mets une vidéo supplémentaire de Malik... Avec Murcia et Etienne entre autres ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=7FxIZMn73us

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » jeu. 27 nov. 2008 14:11

laissez tomber les mecs... personne n'est jamais vraiment perdu... c'est une affaire pour moi, je m'en charge
Image

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » jeu. 27 nov. 2008 14:14

:lol: :lol:
je l'avais pas reconnu tout de suite :lol:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » jeu. 27 nov. 2008 14:16

mince moi pas du tout après ton post éhéhhéhé perdu de recherche
mdr éhéhéh fallait la trouvé cette photo!!

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 27 nov. 2008 14:42

BUZZ a écrit :Pourquoi?
parce qu'on a monté un businesse ensemble: freeriders, et puis il a fallut que je gagne ma vie alors je suis parti de freeriders, puis j'ai eu un gamin, puis tout de suite derrière j'ai eu un accident avec une mort cérébrale,
tu m'as bien entendu: MORT.
je dois me justifier auprès de toi?
car si tu veux je peux le faire: mais tu comprendras que ça change la donne de la vie, surtout quand ce n'est pas le premier gros coup dur.

( passe par la:
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=37315110777

Ton point de vu commercial j'en air rien a foutre, tu tapes mon nom sur viadeo et tu regardes mon profil, tu regardes le CA que je développe et tu le compares au CA global du kite dans le monde et tu reviens posté sur Flysurf.com avec des infos sur moi STP

Si je peux glander autant derrière mon ordi et faire autant de kite de moto, de vélo, de surf, me balader, c'est pas a cause de mon papa c'est parce que j'ai plus a travailler beaucoup pour payer ma maison et que quand je travaille on me donne un bon gros salaire. Alors le commerce dans le kite je vais te dire que je m'en tamponne.
le plaisir dans le kite OUI, a donf, aider mes amis dans le kite, OUI

message un peu énervé mais sans animosité.

pas la peine de te justifier, j'ai suivi tes aventures sur ce même forum
quelque soit ton histoire personnelle (tu n'es pas le seul à avoir de gros coups durs dans la vie), tu peux comprendre que je m'étonne de ta recherche de Malik et de ce buzz, dont tu portes le pseudo et dont tu vantes pour les vidéos de Malik.
Le plus gros buzz de ces derniers temps a été Mickael Vendetta ... Un buzz sur le net n'est pas un gage de qualité.
Malik a été un rider fabuleux de Fone, avec des vidéos bien sympas dans les premiers Stance, sur ça on est d'accord.
Là où j'ai du mal à te suivre c'est de remuer ciel et mer pour retrouver Malik, alors que tu sais que son cousin Gael est avec lui à Cabarete Contacter quelqu'un comme Malik à Cabarete n'est pas très compliqué, surtout si tu as des relations dans ce milieu, et tu en as ...
Il a peut être envie d'être peinard ...
Nous verrons bien, mais je pense que si Malik revient un jour, ce sera avec des ailes Zeeko ...
Sur ce je n'ai rien contre toi, mais n'oublie pas que sur ce forum tu n'es pas le seul à avoir eu des coups durs dans la vie.
Pour ma part j'ai aussi eu de très très gros soucis (tumeur, paralysie, opérations, etc...) de santé, mais je n'étale pas ma vie privée sur le net.

Retourner vers « Le bar »