Ouai c'est clair.
Je vais meme plus loin.
C'EST EN PARTIE DE TA FAUTE !
Si t avais eu un minimum d esprit critique ( ou d esprit tout court meme ) tu te serais poser des questions ...
On peut pas avoir une aile pas chere NEUVE ... Non ya forcement un truc ...
En plus qu est ce qui te fait dire qu elle a "15" sorties MDR
Ebay
Modérateurs : Aventout, lionel
diez13 a écrit :Ouai c'est clair.
Je vais meme plus loin.
Si t avais eu un minimum d esprit critique ( ou d esprit tout court meme ) tu te serais poser des questions ...
Si tu prends un modèle en fin de parcours ou déjà renouvelé qui plus est nu , 350€ sur ebay n'est pas forcément choquant comme tarif . A ce niveau financier il y a parfois des shops allemands qui proposent de bonne affaire (sur ebay également) , donc pour un particulier c'est encore plus vrai d'autant qu'en ce moment les affaires semblent assez calmes

Ici on parle d'une aile présentée comme neuve et qui en fait à déjà bien vécu.....
vinie a écrit :Voila, j'ai achete une aile "neuve jamais sortie" selon l'annonce, et finalement cette aile avait une bonne 15aines de sorties.
diez13 a écrit :Ouai c'est clair.
Je vais meme plus loin.
j'hallucine !!!!!!!
pas besoin qu'elle est 15 sorties , une seule serait deja de trop pour une aile ,"neuve jamais sortie"
en tous cas , je prends note d ton pseudo, au cas ou tu vendes une aile , car a priori , tu a l'air de trouver normal de passer une annonce mensongère , toi ce que tu trouve anormal , c'est qu'un mec fasse confiance a un autre , j'adore ta mentalité ...
ah ah ah oui vas y vas y prend mon pseudo ...
La seule aile que j'ai vendu c'etait ya un mois et je pense que c'est largement l acheteur que moi qui a fait une affaire ... Imagine une flexifoil atom 2008 nikel a 300 euro ...
J y vais brutal mais ce que je dis c est qu il faut etre un minimum critique, ya trop de boulet qui achete n importe comment sur le net !
Alors parfoi faut pas s'etonne que certain se fasse avoir !
On est pas sur la planete d alice au pays des merveilles ! certes etre un #### c est mal ! mais etre un abruti c'est pas la joie non plus !
La seule aile que j'ai vendu c'etait ya un mois et je pense que c'est largement l acheteur que moi qui a fait une affaire ... Imagine une flexifoil atom 2008 nikel a 300 euro ...
J y vais brutal mais ce que je dis c est qu il faut etre un minimum critique, ya trop de boulet qui achete n importe comment sur le net !
On est pas sur la planete d alice au pays des merveilles ! certes etre un #### c est mal ! mais etre un abruti c'est pas la joie non plus !
MOBYX a écrit :Gadjolino a écrit :MOBYX a écrit :bon sinon moi et ma petite bande du CNKITE on peu lui rendre une petite visite de courtoisieje suis du coin
Pense a emmener Yann, il est costaud...mais penses aussi a lui enlever ses tongs avant, il tient pas debout avec![]()
![]()
![]()
qu est ce qu elles ont mes tongs, elle te plaisent pas mes tongs. c est le sol qui etait mouille....

diez13 a écrit :ah ah ah oui vas y vas y prend mon pseudo ...
du grand diez

diez13 a écrit :ah ah ah oui vas y vas y prend mon pseudo ...
du grand diez

diez13 a écrit :certes etre un #### c est mal ! mais etre un abruti c'est pas la joie non plus !

si je suis ton résonnement on ne peut pas faire de bonnes affaires d'occasion, puisque , si l'affaire est bonne et qu'on est pas un abruti , on passe son chemin car il y a forcement une escroquerie...
pourtant tu as toi même proposé une belle affaire si je comprends bien ?
alors ton acheteur c'était un abruti qui a simplement eu de la chance que tu ne soit pas un #### ?
le principe d'une escroquerie étant de tromper quelqu'un , je pense qu'abrutis ou non , on peut tjs se faire avoir .
l'essentielle étant que ce soit bien "l'####" qui soit punissable , et non "l'abruti "
Modifié en dernier par nouchma le mar. 25 nov. 2008 21:48, modifié 2 fois.
yann50 a écrit :moi j ai achete une RRD hypertype7 en 12 cet ete sur e bay pour 350 € neuve et complete. c etait pas une aile recente, mais je m en fou , elle marche tres bien. il n y a pas que des arnaques sur e bay
c'est clair , il y a plein de bonne affaire sur ebay
mais c'est vrai aussi que certain vendeur peu scrupuleux zappe quelque détails assez important parfois .
c'est bien dommage , et ça n'arrange pas le marché de l'occasion.