L'objet du post n'est pas super rigolo, mais j'ai besoin de conseils.

Voila, j'ai achete une aile "neuve jamais sortie" selon l'annonce, et finalement cette aile avait une bonne 15aines de sorties.
J'ai deja du envoyer une 10aine de mails pour tenter de la recevoir, et le mec soit ne me repondait pas, soit inventait des pretextes enormes pour justifier le temps d'expedition.
Bref, j'ai recu l'aile au bout de 15 jours, et ce apres menaces, et la bingo, aile plus qu usagée!

De plus, l'aile etait mentionnée "sous garantie" dans l'annonce, et lorsque j'ai reclame une facture, il a tout d'abord refuse en me disant de lui donner le nom du shop ou j'enverrais l'aile et qu il se mettrait en rapport avec eux.
J'ai donc decide de depose un litige aupres de paypal, et la, miracle, j'ai recu un scanner d'une pseudo facture, au nom d'une nana demeurant dans le 94.
J'ai donc decide de contacter le shop, qui n'existe pas ou plus.
Quelqu un connait il MaMashoot kitesurf a Siouville-la Hague??
Si oui, depuis combien de temps est il fermé?
Bref, aujourd'hui j'ai renvoye l'aile au vendeur (force a la repdrendre par paypal car il refusait).
Mais elle n'est couverte qu a hauteur de 200€, et je pense que je vais m'assoir sur les 150€ restant etant donné la mauvaise foi du mec!
Quelqu un connait il un moyen pour recuperer la somme restante?
Le vendeur reside a Breuville dans le 50.
Si quelqu un a des infos sur ce genre de procedure ou une idee, je prends!

Merci d'avance a vous tous pour les repondes!