Berre
Modérateurs : Aventout, lionel
re : Berre
mise a l eau au jaï a marignane du cote de l aeroport,tu peux naviguer par ouest =thermique side shore sinon tout ce qui vient du nord=onshore,bon vent et gaffe a pas boire la tasse...
le jai a marignane vent ouest nord ouest nord et meme sud si t'es pas debutant... bonne nav @+
c'est pas vrai
l'autre jour j'ai bu la tasse au Jai et bien je ne pisse pas bleu,j'ai toujours 2 yeux et meme pas j'ai vomi!!!!!menteur va!!!:-)
- Gratte-ciel 13
- bavard
en effet!!
IL faut savoir qu'il y a des personnes qui s'occupent de l'environnement et particulierement de la qualité des eaux de l'étang, ensuite la fameuse "loi sur l'eau" impose aux nouvelles industries de rejeter les eaux usées et pluviales avec un traitement préalable. De ce fait la qualité des eaux de l'étang est correcte, si ce n'est qu'une algue vient perturber l'ecosystéme de temps à autre.
Le Jaï à Marignanne)c chouette: zef svt onshore, de laplace sur l'o mais 1peu trop de clapot à mon goût.
Par contre y vaut mieux ne pas être novice:les (gros) rochers sont à 30m de l'o. Voir les pages précédentes pour les (trop) nombreux accidents).
Par contre y vaut mieux ne pas être novice:les (gros) rochers sont à 30m de l'o. Voir les pages précédentes pour les (trop) nombreux accidents).