VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
Blueberries, heureusement que nous sommes bord à bord (même si c'est à une bonne trentaine de milles qui ne m'avantagent pas
) sinon je me jetterai par dessus bord tant l'ennui et la frustration me tiennent compagnie depuis 3 jours
Nota bene : ceci n'est pas une déclaration.
Ps : si certains d'entre vous frisent également la déprime, je me permet de conseiller quelques lectures qui feront oublier les heures passées dans la pétole:
-"BEACH MUSIC" et "Le prince des marées" de Pat CONROY . Si je devais vivre l'expérience de la réincarnation, je ne souhaiterait pas être un aigle ou un dauphin (et pourtant!) mais.... PAT CONROY
C'est dire que la cruauté de son humour ("caustique" a été inventé pour lui) et la grande sensibilité avec laquelle il dépeint ses personnages font mouche 
AVENTURES MARITIMES
- toute la série des "capitain Bolitho", d'Alexander KENT
- les 2 (gros) volumes de "Capitain HORNBLOWER"
Avec ces deux capitaines, vous vivrez l'épique aventure et les homériques batailles navales des guerres Franco-anglaises du 18ème siècle à bord des vaisseaux d'Albion la perfide. Endosser l'uniforme de l'énemi est un peu déstabilisant au début mais, étonnamment, on en embrasse la cause au bout de quelques pages. Passionnant

A vous de voir si vous préférez l'ennui ou l'exaltation

Nota bene : ceci n'est pas une déclaration.

Ps : si certains d'entre vous frisent également la déprime, je me permet de conseiller quelques lectures qui feront oublier les heures passées dans la pétole:
-"BEACH MUSIC" et "Le prince des marées" de Pat CONROY . Si je devais vivre l'expérience de la réincarnation, je ne souhaiterait pas être un aigle ou un dauphin (et pourtant!) mais.... PAT CONROY

AVENTURES MARITIMES
- toute la série des "capitain Bolitho", d'Alexander KENT
- les 2 (gros) volumes de "Capitain HORNBLOWER"
Avec ces deux capitaines, vous vivrez l'épique aventure et les homériques batailles navales des guerres Franco-anglaises du 18ème siècle à bord des vaisseaux d'Albion la perfide. Endosser l'uniforme de l'énemi est un peu déstabilisant au début mais, étonnamment, on en embrasse la cause au bout de quelques pages. Passionnant

A vous de voir si vous préférez l'ennui ou l'exaltation

Modifié en dernier par nereides le mer. 26 nov. 2008 19:53, modifié 1 fois.
Bumbly a écrit :Bonjour, Futé arrive babord à 12 noeuds il est devant mais je le rattrape à 12,2.
Qui doit laisser passer qui avant la collision ?
bumbly'n the air vs fute
Bon Bumbly..désolé j'étais un peu ailleur en ce moment cause pouponnage à la maternité...

Je reprend dar dar la course...