Le taré a écrit :
J'espère que tu leurs a foutu un procès au cul aux ritals![]()
Attention au vocabulaire que tu utilises, j'ai du sang sicilien dans les veines, je n'aimerai pas avoir celui d'un Kiteux sur les mains...
Modérateurs : Aventout, lionel
Le taré a écrit :
J'espère que tu leurs a foutu un procès au cul aux ritals![]()
pura-vida a écrit :mister m. a écrit :Depuis au moins 2008 ,les RRD ne sont plus seulement splendides mais aussi super bien construites avec de bon materiaux....
alors là chapeau, tu es en train de dire que c'est seulement depuis moins de 11 mois que les ailes RRD disposent de matériaux fiables...
Donc on peux dire:
1) Il ont moins de 1 ans d'expérience avec ces matériaux (nous sommes en Novembre)
2) Comme sur le site ils annoncent avoir 14 ans d'expériences, cela veux dire que ça fait au moins 13 ans qu'ils empapaouent leurs clients...
ma qué, italiano...
Et tu veux qu'on ait confiance en eux?
Que dire de leurs revendeurs qui avant 2008 vantaient leurs ailes alors qu'ils ne disposaient pas de matériaux de qualités...
Bowmann a écrit :
Concernant les ailes, un réparateur m'a fait remarquer que les obsession étaient mieux construites que d'autres marques réputées solides : renforts aux endroits stratégiques, 4 lignes de coutures sur les lattes, dacron et spi de bonne qualité, etc....Pour ma part je n'ai pas de problèmes pour l'instant (20aines de sorties), mais il est vrai qu'il faudra faire le point après une saison complète.
Au niveau perf je pense que les obession se situent dans les toutes bonnes ailes du moment (je pense comparable aux Rev2). Je suis en tous cas toujours étonné du déficit d'image de RRD en France alors que votre meilleur rider déchire sur le PKRA avec l'obsession....
pura-vida a écrit :mister m. a écrit :Depuis au moins 2008 ,les RRD ne sont plus seulement splendides mais aussi super bien construites avec de bon materiaux....
alors là chapeau, tu es en train de dire que c'est seulement depuis moins de 11 mois que les ailes RRD disposent de matériaux fiables...
Donc on peux dire:
1) Il ont moins de 1 ans d'expérience avec ces matériaux (nous sommes en Novembre)
2) Comme sur le site ils annoncent avoir 14 ans d'expériences, cela veux dire que ça fait au moins 13 ans qu'ils empapaouent leurs clients...
ma qué, italiano...
Et tu veux qu'on ait confiance en eux?
Que dire de leurs revendeurs qui avant 2008 vantaient leurs ailes alors qu'ils ne disposaient pas de matériaux de qualités...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités